Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 CYBERMONDE - Ils vécurent heureux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aniaya
Ragochieuse en Cheffe
Aniaya


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2008

CYBERMONDE - Ils vécurent heureux... Empty
MessageSujet: CYBERMONDE - Ils vécurent heureux...   CYBERMONDE - Ils vécurent heureux... Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:53

Et versèrent beaucoup de larmes.

Et voilà que la magie vint chambouler notre quotidien sanglant de tourtereaux belligérants. Qui y aurait cru ? Qui saurait l'expliquer ? Une folle idée nous vient par là. Et le Maître du Nexus ? N'est-il pas là pour ça ? Nous expliquer les merveilles de l'art de la boule de feu ? Visiblement trop occupé à courir derrière la cuvette sacrée, lèvres écumantes et yeux injectés de sang. Il était donc du devoir des Ragots de vous aiguiller, vous, lecteurs.

Comme vous le savez, mes enfants, la paix dite magique n'est rien de bien nouveau dans la haute stratégie militaire. Un coup baguette magique et voilà tous les troufions locaux cueillant des fleurs afin d'en faire une couronne pour le général ennemi. Mais rassures-toi, ami dont le nez en sang est une norme ! Ca ne dure jamais bien longtemps.

Et donc ? Qu'est-ce qui a bien pu changer cette fois ? Un magicien d'une puissance rare ? Un magus resté caché dans une cabane forestière pendant des dizaines d'années, comme tout grand sorcier qui se respecte ?

Que nenni ! Nous en sommes maintenant sûrs ! Si nos soldats au neurone atrophié depuis plus longtemps que remonte leur dernière douche... C'est dire l'ancienneté de la chose. S'ils confondent à présent leur petit jouet à tuer le bonhomme d'en face avec un bouquet de roses, ce n'est pas d'origine volontaire !

Vous connaissez tous la porte des étoiles ? Un objet improbable se trouvant sur l'Île des Kanards. Le principe est simple ! Vous traversez cette ouverture, vous pouvez vous retrouver n'importe où dans le cybermonde ! Et peut-être même ailleurs. Il semblerait que par un étrange procédé, la dite ouverture est liée au moindre centimètre carré du cybermonde. Et alors ?

Ne voyez-vous pas ? La porte est exactement à mi-chemin entre Santa Banana et Irendol, par accumulation des masses ( Chers lecteurs, je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire. Mais ça colle parfaitement à l'explication. ). Le champ d'action des paix magiques seraient entrés en contacte exactement à la porte ! L'aura ayant traversé la porte pour se répandre partout sur le cybermonde tel un amant rentre chez le cornu. C'est con, hein.

Les répercutions ne se firent pas attendre :

- Méphala, Grande Khane, dont la jubilation suite au coup d'état tourna court ! Fausse couche. Pour en savoir plus, cherchez l'article d'Agecanonix.

- Kaian s'en oublia au lit, traumatisé. Bakker fit la gueule quand il s'y glissa.

- Lolthrobert cherchant de quoi se trancher les veines ne trouva qu'une croute de pain. Elle y travaille toujours. Le journal tenait à l'encourager à persévérer.

- Bella y trouva une belle occasion d'aller noyer son chagrin dans l'alcool. Elle y aurait vu plusieurs fois le yake sacré !

Quand tout cela va prendre fin ? Hey. Je suis journaliste et scientifique. Pas médium. Je me contente d'y éprouver un plaisir intense.
Revenir en haut Aller en bas
 
CYBERMONDE - Ils vécurent heureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYBERMONDE - L'Axe des Rousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser