Wolfwood Old$chool Apprenti Ragoteur.
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: CYBERMONDE - La crème du marché Sam 25 Avr - 12:55 | |
| Bonjour à tous ! Aujourd'hui, suite aux 21 568 lettres de menace de mon rédacteur chef et le colis piégé que j'ai reçu ce matin (c'est fourbe un rédacteur chef, surtout le nôtre), je me suis dit que j'allais peut-être venir au bureau...
Je pensais vous parler de ce que fait notre rédacteur-chef le soir dans les bureaux, mais je viens de me souvenir, qu'il doit relire mes articles, donc je ne vous dirai pas qu'il n'invite pas des bishôs pour ne pas... CENSURED. Enfin bref, autant vous dire que vous ne saurez rien...
Je vais donc vous parler ce qui s'est passé sur le marché.
Avis aux communistes frapadingues (pléonasme ?)
Un Kralandais visiblement atteint ('il est sûrement de la famille à notre rédacteur-chef) cherche ce qu'il appelle des stagiaires capables de tuer quelqu'un sans en avoir la clé ou d'ouvrir des serrures en les faisant souffrir (ou quelque chose comme ça), de plus, si vous êtes intéressés, vous devrez avoir l'apparence d'un Chabal communiste.
Maintenant que vous savez tout de cette secte organisation, vous pouvez vous y engager depuis toutes les postes repaires de communistes de la "République" de Kraland !
Revenons à ce noble capitalisme
Ah, j'ai fait une overdose de communisme, je risque de devenir "marteau". On m'a dit de suivre une cure car je pourrais avoir des séquelles, "faucille" mettre tout de suite ! Faut que je parle d'autre chose avant que mon cas soit dans le "rouge" !
Dans ce but, je vous parlerais d'une cause noble, le capitalisme. Une personne cherche à vendre (ah ces mots-là me font plaisir, quelle chose noble et honorable que la vente) des drogues, des armes, des véhicules et cela à toutes les personnes qui auraient de l'argent, quelles que soient leurs intentions ou leurs âges ! Y a pas à dire, le capitalisme, c'est vraiment une cause honorable, juste et noble.
Et bien, c'est devant tant de beauté que s'achève mon article, à la revoyure les amis ! | |
|