Mon pauvre Stannis...
On le voyait comme jeune de bonne famille. Très motivé, content du boulot à venir. Vous avez vu ce qu'ils lui ont fait ces salop'ries d'Elmeriens ? Le malheureux n'est plus que l'ombre de lui-même... Et encore. Je dis ça... Mais il est plus probable que son ombre se soit décidée à se tirer. Ha ça... Etre une ombre, ça ne doit pas être marrant... Mais être celle d'un homme qui s'éteint... C'est déprimant.
Souvenez-vous du petit jeune qui annonçait fièrement la mort du bouseux, sourire colgate, peau en parfait état et aimant la vie... Regardez-le à présent... Des cernes si profonds que sa femme y rangerait ses bouteilles de whisky. Ma Déesse... Avoir choisi comme groupie numéro une, une alcoolique, ça n'aide pas. Car ne vous y trompez pas. Aria est un peu l'alcoolisme de Stannis.
Quand tout va bien, il y fait à peine attention... Mais maintenant... Ca parle de mariage ! Oui, chers lecteurs... De mariage. Mais dans quel état les Khans vont-ils nous le rendre ? Demain le mariage, mais après-demain ? Les gosses ?
Chers amis... Le fessier ferme n'est plus... Il est à présent flasque... Rongé par la cellulite... Mais ne lui en voulez pas... Il a fait ça pour votre bien à tous ! Il s'est détruit pour le pays !
Organisons une collecte de font pour offrir deux places pour un hospice digne de ce nom pour sa femme et lui... Nous n'arriverons plus à en faire quoi que ce soit. L'esprit de Stannis est mort sur le champ d'honneur. Le boulot l'a bouffé.