Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 SCANDALE - Sherwood : ce qu'on ne vous dit pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
James Templar
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
James Templar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2008

SCANDALE - Sherwood :  ce qu'on ne vous dit pas. Empty
MessageSujet: SCANDALE - Sherwood : ce qu'on ne vous dit pas.   SCANDALE - Sherwood :  ce qu'on ne vous dit pas. Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:04

Voilà un moyen un peu détourné d'aborder à notre façon les faits très préoccupants qui se déroulent à Sherwood depuis la fin du Sommet Alternatif.

Alors que le Bauhaus s'est accaparé les médias et la sympathie populaire, la petite bourgade de Sherwood bien que secouée par une retombée du glaviot qui semble s'être perdue dans le ciel élmérien reste dans l'ombre malgré l'appel de ses citoyens. Ainsi le Chef de Clan nous confie sans retenue que s'il témoigne aux Ragots de cette affaire sans précédents c'est par desespoir de cause.

"Nous avons contacté Voilou afin qu'ils brisent le silence du gouvernement et nous permettent d'ouvrir les yeux des citoyens sur ce qu'il se passe vraiment ici. Mais rien, silence radio. Il faut croire que le gouvernement a des moyens de pression que nous ignorons" nous confie t-il dans un état de désarroi total.

Un état bien compréhensible quand on voit l'état de la ville depuis la tragédie. Les bâtiments s'effondrent, les routes sont impraticables et la pire conséquence de toutes, se sont ces mutations qui se développent chez les habitants, témoignant bien de la nature toxique des récents évènements.

Ici une petite fille-crapaud, là un homme-mouche, là bas une boule de poils rose qui parle. Et cela sans vous parler du chat qui fait des étincelles et du serpent un peu brutal...

Ici depuis quelques jours, le quotidien se sont les incendies spontanés, les secousses sismiques et les explosions.

Le spectacle de désolation est partout et l'atmosphère irrespirable entre la poussière due aux gravas et cette épaisse couche nuageuse marron-dégueulasse...

Mais alors pourquoi personne n'en parle ? Pourquoi les dirigeants restent aveugles et sourds face à une telle catastrophe ? Quel est donc l'intérêt de taire un phénomène des plus étrange ? Et de museler les journaux à renommée internationale pour qu'ils gardent le silence.

Quand on interroge la Ministre de la Recherche, elle détourne très vite la conversation en glissant très vite qu'il ne s'agit là que d'une affaire de pommes de second ordre sans grande importance. Pourtant à ce jour, on a jamais trouvé de pommes qui provoquent des incendies ou des séïsmes. Le mensonge viendrait-il supplanter le silence ?

Nous avons essayé de contacter nos confrères de Voilou pour essayer d'en apprendre un peu plus, mais personne à la rédaction n'a daigné nous répondre. Le journal courberait-il l'échine sous les menaces ou les pots de vin ? Est-ce là le papelard qui se prétend être le meilleur journal d'investigation du cybermonde ?

En tout cas, nous, aux Ragots, nous ne craignons rien. Et nous transmettons notre soutien aux habitants de Sherwood, en espérant que le reste de l'empire et que le cybermonde cesse de mettre des œillères et s'intéresse enfin au problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
SCANDALE - Sherwood : ce qu'on ne vous dit pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le scandale des notes de frais
» KE - Scandale, un ministre a agit !
» SCANDALE - Le Khanat est possessif, et il le vaut bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser