Scoop !
La grande Khane Mephala, attend un enfant. Il devrait arriver dans quelques semaines. Depuis un moment, beaucoup critiques étaient scandées de toute parts, vis-à-vis de ses rondeurs (depuis deux ans déjà) cette fois il y a une raison simple, la Grande Khane est enceinte !
Mais comment peut-elle avoir un enfant avec sa femme Neferata ?
Neferata, qui d’ailleurs, dément être le père de l’enfant et qui ne reconnait qu’à demis mots d’existence du bébé. Elle affirme aussi n’avoir eu aucunes relations hors mariage avec Mephala. Cette dernière qui nie toute relations avec Neferata, et est même allée jusqu’à dire (dans une interview exclusive accordée à notre journal) je site :
"Neferata le père ? Mais je ne la connais même pas".
"Nous sommes seulement mariées, mais jamais au grand jamais nous aurions fait de telles choses voyons. Vos accusations sont fourbes et minables. D'ailleurs je démens être enceinte. Et réciproquement"
Le doute subsiste donc toujours sur l’identité du père de l’enfant.
Des noms court, comme le Directeur de la Banque Cybermondiale :Elemiah. Ou bien encore le Ministre de la Justice Cesare Reaf Seraven. La femme veuve de ce dernier à catégoriquement démentie. C’est donc le flou total.
Pour sa défense, la Ministre des Affaires étrangères Neferata parle d’une "opération du saint ovule." Opération réalisée selon elle, en Seele. Un enfant divin ?
Justement, l’enfant divin sera-t-il est mis en avant pour Mephala ? Va-t-il lui succéder, comme en EB ? La monarchie serait-elle de retour ? Avec déjà la nomination de sa propre femme aux Affaires étrangères, et d’autre de ces proches amis à divers postes … la question peut se poser.
Autre interrogation, sur l’état de santé du bébé cette fois. Car de l’aveu même de sa femme, Mephala serai une grosse buveuse. D’où ses nombreuses calembours involontaires lors de ces dernières déclarations. Que fait-elle du fameux dicton qui dit que l’
on ne doit pas abreuver, tous saint ovule fécondé."De toute évidence elle en prend pas en compte la vie de notre bébé, je vais devoir lui en toucher deux mots. Car son irresponsabilité est sans limite."
De toute évidence les Ragots du coin du feu ne louperons pas le dépotage de ce divine enfant
Et la rédaction suivra pas à pas, l’avancé de la grosse
sse.