Khanat bonsoir ou bonjour
Ou le choc des titans et non Titans, j'ai pas envie de payer le copyright aux Pédestres. Dans le coin gauche nous avons le Paradigme et dans le coin droit la Théocratie, au centre celle qui porte la balle, la Confédération. Ne cherchez pas le Khanat, il a prétexté un mal de ventre pour sécher la partie.
En ce début de partie, il y a eu ouverture des moules qui ont poussé vers la touche et avalé les terres seeliennes. Belle opération rondement menée qui en a laissé pantois plus d'un.
Le Paradigme a réagi brusquement en envahissant depuis le Milieu de terrain, les provinces grises. Le frappe éclair n'est pas d'habitude leur fort. Ils excellent plutôt en défense normalement.
La Théocratie a donc dû réagir et s'est lancée dans une contre-attaque pour reprendre du terrain sur les moules, pendant que les publics rebelles et palladionautes faisait du grabuge dans les gradins de Mystisie.
En ce milieu de match, c'est très serré, avec un avantage au Paradigme.
A la reprise, le coatch seelien vient trouver l'arbitre et demande qu'on suspende le match pour abandon. Mais les joueurs seeliens refusent et poussent leur avantage sur les Confédérés qui a leur tour refluent dans les terrains arrières les reprenant aux Paras. Quel match mes amis, nous en sommes quasiment revenu aux positions initiales de chacun avec un léger avantage pour la Confédération sur le terrain Seelien. Les Paradigmiens ont déserté le terrain pour leur part, nous laissant dans un beau face à face gris bleus. Qui va sortir victorieux de ce match titanesque ?
Vous le saurez comme moi d'ici. Bonne soirée ou fin de journée selon et à bientôt pour la suite.