hercules Aussi appelé Hercule pour les intimes (sans
s parce qu'il est unique).
Première découpe.
Hercules, bien qu'originaire de la Théocratie Seelienne, est une personnalité importante dans les deux Khanats. Sous sa barbe de papy gâteau, il cache des opinions tranchées et un caractère bien trempé. Au premier abord aussi honnête qu'un yack est authentique, il a toutefois un faible très prononcé pour les jeunes femelles à forte poitrine. Il est d'ailleurs souvent en chasse, ce qui est le cas actuellement : femelles célibataires, voilà un bon parti à prendre !
Bien qu'il nous vient tout droit de la Théocratie Seelienne, il n'en a gardé que sa foi en la Grande Déesse et une tolérance aussi forte que celle d'un bisounours. Mais il s'est très bien adapté au système clanique et est l'un des Chefs les plus écoutés, ou du moins entendus quand on comprend ce qui passe au travers de ses poils de barbe. Même quand il met un nez rouge, certainement pour montrer ses affinités avec les Reclus !
Il a choisi de se spécialisé dans l'élevage de manteaux en poils de yack, faisant honneur aux bouseux de sa région.
Hercules a la réputation d'être l'un des sédentaires les plus enracinés, et aussi celle de gérer les affaires de l'Elmérie Inférieure d'une main de fer ! Car Hercules est un mâle puissant, doué d'une puissance à en faire baver plus d'un ! Certains racontent même que cette force lui vient de sa barbe.
Son Clan, l'Avalanche, reste un mystère pour son appellation. Est-ce un avalanche administrative, ou bien une avalanche de critique, ou encore une avalanche de poils ? Dernièrement, ça été une avalanche de coups : en effet, le Clan a connu une période d'instabilité suite à une crise interne pour la place de Chef.
Quelques mots ?
Toujours pas d'interview pour ce numéro. Ne voulant pas prendre le risque de déranger Hercules en pleine lecture, nous avons préféré récolter ici ou là quelques phrases clés qui en disent long sur ce qu'il est vraiment.
Il y a deux visages chez lui : le premier qui paraît sincère, honnête, dénué de toute méchanceté. Mais ce n'est qu'une façade qui cache son autre visage : la parole cinglante, la rage qui couve, la sagesse qui s'exprime. Voilà ce que vous verrez de lui !
Bonjour :
Bonjour. Séduire une femelle :
Bonjour ma Grande. Le romantisme :
Quel sentence pour un détournement de fond d'un fonctionnaire provinciale dans la province d'Iglooland ?Le mariage :
Je me suis marié que deux fois, et j'ai veillé à chaque fois à avoir des épouses, qui en plus d'être très jeunes et très jolies, ne voulaient pas avoir d'enfant.Et les vieilles :
Angela avant, j'aurais pas dit non. Mais maintenant en pingouin, surement pas, t'imagines le couple ?À propos des Brun :
Vu que les bruns aiment être soumis, la tenue de cuir et le fouet c'est pour moi. On peut même ajouter la corde.La politique actuelle :
C'est fou ce que je peux faire peur a une Grande Khane qui dit qu'elle n'a pas peur quand même. Au revoir :
Au revoir. Abattage final !
Hercules est donc bien un homme à femme, même si ce n'est pas ce qu'on remarque tout d'abord chez lui. Pourtant, dès qu'on passe l'accueil au jus de fruit et les poils de barbe qui traînent un peu partout en cette saison de mue, on peut découvrir cette personnalité. Nous avons même censuré quelques passages pourtant très croustillants pour éviter de heurter les lecteurs les plus chastes et purs. Un avant-goût a été donné avec les Bruns, mais tous les détails ont été gardés pour former un numéro spécial disponible très bientôt ! Et il sera illustré.
Il est de ceux qui font l'histoire des Khanats, éduquant même quelques Reclus quand il en a l'occasion, et son implication politique et clanique est totale. Sans lui, pas de conseils avisés lors des Conseils des Khans, pas manteaux en poils de yack pour affronter le froid dans le Grand Nord, et surtout pas d'oxymore boulier ! Mais qu'en est-il de son serre-tête ? D'où vient-il ? À quoi sert-il ?
Nous avons cherché la réponse lors de longues investigations, mais les poubelles sont restés muettes ! Le mouvement de dépollution d'Hercules est tellement fort qu'il est impossible de trouver une seule trace d'indice.
En plus d'être ce qu'il est, Hercules est aussi l'homme le mieux protégé des éboueurs ! Avons-nous là un nouvel Elmer Caps ?
En tout cas, Hercules est vraiment unique, encore heureux !
Il paraitrait même qu'il a été jeune, il y a longtemps.