Ma femme a foutu ma vie en l'air
Et oui, aujourd'hui, après plusieurs semaines à me poser des questions, après des jours entiers à me morfondre et essayer de trouver une solution au problème de mémoire de ma femme, Neïnna Valkyry, un type en costard trois pièces est venu chez moi me remettre les papiers du divorce. J'en suis tombé à genou, et aujourd'hui la haine coule dans mes veines.
J'ai eu beau tout essayé, depuis ce jour où elle a avalé cette maudite potion, mais rien n'y fit, elle n'a même pas essayé de se renseigné sur son ancienne vie. Je n'ai pas eu la moindre once de chance de la reconquérir, elle s'est fermé à moi comme une moule pas cuite.
Les photos de nos voyages, de notre fille Lorelaï, rien n'y a fait. Alors aujourd'hui, je me demande pourquoi. Comment a-t-elle pu mettre en branle cette vie parfaite entre elle et moi en avalant bêtement la première potion trouvée au milieu des bois?
C'est pourtant pas faute de lui avoir fait la morale des jours durant. Plusieurs fois elle m'appelait de l'étranger, en PCV ce qui ruinait notre couple, après avoir fait un voyage au milieu des étoiles, causé par une potion refilée par de vieux ermites inconnus. Nombre de fois je l'ai attendu à la maison, mais il semblerait que ça ne lui a pas suffit.
Quelle genre de femme peut ainsi mettre en péril sa famille et ses amis simplement par curiosité? Comment a-t-elle pu nous faire ça, à Lorelaï et moi...
Aujourd'hui ma fille est grande, elle sait se débrouiller comme il se doit. Elle a choisi de renier son nom de famille, et maintenant c'est Neïnna qui me quitte. Une preuve de plus que les valeurs familiales se perdent au Khanat. Une preuve de plus que nous finiront tous par être consanguins.
Une raison de plus pour se barrer de ce pays de moules...