Rêve ou réalité : La potion d'ABSTINENCE !!
Enquête menée en direct du grand rassemblant annuel de Aphrodisia. Et oui chers lecteurs !
Vous ne rêvez pas ! Tout à commencer près de mon nouveau chez moi dans une fête du saiks se déroulant à deux pas de chez les bikers la Route 69 dans la ville d'Aphrodisia ! Décandence et opulences sexuelles sont les maîtres mots lors des célèbres Jeux d'Aphrodisia, et le jeune sorcier chaste et pur que je suis a voulu savoir comment dans une telle orgie certains parvenaient à regarder ces concours en restant stoïque et en simplement détournant la tête devant ce qu'il voyait.. Pas une mimique vous dis je ! Pas l'ombre d'un soupçon d'envie ! Je me suis d'abord demander si ces hommes n'en étaitent pas ! Pertinent non ? Evidemment sinon je ne serai pas le Rédac'Chef...
Car connaissant ces genres de lieux enfin de réputation je pouvais penser que ces figurants n'étaient que des bishos payés pour mettre de l'ambiance raison pour laquelle je suis aller aguicher à mes risques et périls une péripathéticienne à qui j'ai sommé sur le terrain pour vous chers lecteurs d'aller "sonder" les quelques durs à "cuire"... Une demi-heure après la demoiselle de compagnie revient en me confirmant que ces personnes étaient bien des hommes mais que toutes ses tentatives de sollicitation sur eux s'étaient soldé par des échecs !!!
Je commencais tout en ouvrant bien grand les yeux..
Ah ! Salut Aga ? Tu enquêtes aussi ? Ah non ? Tu participes ? Très bien, à tout à l'heure !...à me demander si une subsatnce un peu louche ne trainait pas dans ces endroits... J'allais pour me ressourcer me poser quelques instants au bar toujours en ne me concentrant que sur ce qui m'avait amené par ici, c'est à dire mon enquête et aperçut cette fois un de ces gaillards imperturbables un peu plus loin qui tapait du poing sur le bar réclamant haut et fort sa boisson... Et accrochez vous !
Devant des centaines de femmes prêtes à bondir sur un instant de virilité il commanda
un jus d'orange ! Aussi fou et insensé que cela paresse il l'a fait ! Il s'est décridibilisé devant toutes ces femmes juste parce qu'il avait un peu soif ! Et ca je ne le comprend pas !
Je me suis alors approché de cette homme et j'ai fait ce que la vie m'a apporté c'est à dire un certains don visionnaire me permettant de trouver la vraie nature des hommes, savoir si un charme magique les envoutait... Et oui ! Figurez vous que j'ai ressenti autour de cette homme une force que je n'avais jamais perçue auparavant ! Elle en devenait ecoeurante ! Je sentais la main d'une vile sorcière en manque sous cette préparation qui a voulu frustré des centaines d'hommes pacrce qu'elle était trop laide pour avoir su n'en séduire qu'un seul et cela malgré ses filtres d'amour !
J'interrogeais ces hommes et parvenait alors à leur faire cracher l'impensable !! Leurs femmes avant qu'ils ne partent ici leur avait demandé de boire
une potion d'abstinence !! Vous rendez-vous compte ! Elle empeccherait un homme de faire l'amour et de boire quelconques boissons alcoolisées durant 24 heures et cela même dans un tel contexte !
Alors là je dis non ! Je me révolte de ce scoop au nom de tous les hommes du Cybermonde ! Oui à notre virilité ! Retrouvons cette sorcière qui a osé nous faire ça !
*ArcanE commence à consulter dans son coin le nom de toutes les maitresses du Nexus consécutives... Soleil Noir, Vena Aska, Sakiella Jalks, hummmm*