Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ENQUETE - Black Cloud dans la tourmente du gouvernement

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnbjörn
Le Rago-Pestilateur !
Arnbjörn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

ENQUETE - Black Cloud dans la tourmente du gouvernement Empty
MessageSujet: ENQUETE - Black Cloud dans la tourmente du gouvernement   ENQUETE - Black Cloud dans la tourmente du gouvernement Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:11

Black Cloud, le dernier Ministre de la Justice de Tarja aurait failli à sa tâche ? Ou bien a-t-il agi en héros ? Les Ragots enquêtent grâce à une collaboration étroite et éloignée entre Ayami et Arnbjörn.

ENQUETE - Black Cloud dans la tourmente du gouvernement Avatarki3ds7
Vous avez vu cet air déprimé ?


Alors qu'il a été vu en train de voler dans les caisses d'une banque de Naaropolis, il est évident qu'il est aussi responsable de la chute du Khan Andoriel qui dirigeait la Pédestrie d'une main de fer et ruthvène. Ayami est tout de suite allée aux nouvelles pour obtenir les premières réactions de la personne qui a su sacrifier son poste de Ministre de la Justice.


Pour un héritage !

Pourquoi a-t-il donc volé ?
La réponse est simple et lourde de conséquence : « Pour laisser un héritage à ma femme. » Mais pourquoi un héritage ?

Revenons en arrière et souvenons nous de l'existence d'un gouvernement hypothétiquement dirigé par Tarja. La populace a fait son possible pour réveiller les différents membres endormis et ça été une réussite pour Black Cloud. Il s'est réveillé, a vu le gouvernement et est tombé dans une profonde dépression, la seule issue est alors le suicide ! Et c'est toujours mieux de quitter ce monde en étant satisfait de soi, voilà pourquoi il a tout fait pour offrir un héritage digne à sa femme.


Un coup monté de toute pièce !

Quel est le lien avec Andoriel ?
Sans détour, Black Cloud a reconnu sa haine envers ce Khan de pacotille ! « Un Khan qui ne se considère pas comme un Khan, mais comme un duc, un seigneur vampire » ainsi qu'un troupeau de titres que lui avait donné Andoriel lorsque que Black Cloud était Ministre de l'Intérieur. Nous avons récupéré une représentation d'Andoriel qui semble appuyer les déclaration de Black Cloud.

ENQUETE - Black Cloud dans la tourmente du gouvernement 4391mh2
Andoriel Daeva D'Arken, mégalomane !

Ce serait donc un acte pour le bien du Khanat, pourtant ce Khan avait déjà voté pour Tarja et tout cela semble arriver trop tard.

Y a-t-il eu un commanditaire ?
Il nie le fait d'avoir agi sous les ordres de Mounit, mais à la question de savoir s'il a agi pour la fauteuilophilie d'Ayami, il répond que « dans l'évantualité où j'ai agi sous les ordres de quelqu'un, je ne pense pas que j'en parlerais. » Il ne nie pas et il se laisse donc la possibilité de revenir sur ses paroles et de pouvoir avouer qu'il a agit pour quelqu'un ou un groupe. Nous pouvons espérer qu'il parlera quand le régime surtout musical du Khanat aura changé.


Black Cloud est certainement une personne qui se veut discrète, mais qui sait aussi agir en utilisant tout ce qui est possible pour faire tomber les gens qui n'ont rien à faire au Khanat. Il n'est donc pas étonnant qu'il ait monté de toute pièce un dossier contre Andoriel pour l'expulser de son poste. Black Cloud est un maître dans le coup monté ! En attendant, tout contact avec des personnes déprimantes lui est interdit, au moins pendant le temps nécessaire à sa guérison.
Revenir en haut Aller en bas
 
ENQUETE - Black Cloud dans la tourmente du gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOOP - Lurons dans la tourmente?
» Ce gouvernement qui nous vol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser