Un Article entièrement posé pour parler du Khanat en long en large et surtout de travers.
Et toi Khanat Qu'est'tu'deviens ?
Bien que le gouvernement morne et sans présence reste encore en place, on sent que la population commence à se soulever. Les personnes les plus actives, sans être forcément à des postes importants prennent les choses en mains.
Les mains de la Grande Khane étant prise par une gratte et une manucure spécial pour pincer les cordes, elle ne peut pas vraiment s'impliquer ou intervenir. Donc ce sont les Elmériens qui se bouges.
Avec le nombre de GK éveillé qu'on a vu passer pour essayer de réveiller la population... Jamais on aurait pensé qu'il aurait suffit de posé du vent au sommet pour que le reste bouge.
Après on peut croire que c'est la simple arrivé des seeliens sur notre terrain qui ont causé cet engouement national. Ils ont trouvé plus... Comment dire... C'est du surréalisme en bêtises par rapport à des Elmériens.
Et ça pleure ces machins... Ca pleure à longueur de temps... Je comprends l'envie des Elmériens de se remuer le boule pour taper plus fort.
Vous savez du côté de Myrtille j'ai pu apprécier le passage de tout un groupe... En pleine guerre ils n'ont pas compris pourquoi ils ont pris des claques. Bon devant leur simplicité, prise de pitié je les ai soigné... Et bien je n'aurai pas du. Ils n'en valaient pas la peine... A part attaqué sur des broutilles, ils n'ont jamais été capable de commencer leur mission de conversion... Heureusement pour nous qu'ils partent du côté de l'Elmérie, ne nous remerciez pas c'est cadeau.
Les plaies comme celle ci, même si elles sont blasante, contribue au réveil Elmérien.
Un peu comme le retour d'Aniaya, la jeune fille attaque fort et s'installe dans le clan de l'Avalanche. Au choix deux possibilité, elle veut le mode d'emploi gestion écrit par Hercule, soit elle veut aussi se faire adopter. Jalousie par rapport à Nef ?
Enfin ce qui compte le plus, c'est le retour de son franc parlé sur la place publique. Nous adorons la facilité avec laquelle elle embrouille les gens.
D'ailleurs je pense que
tout le monde à remarqué ce matin le départ de Zim du gouvernement ?
Le GRMPF aurait enfin repris sa migration... Mais le problème est là ! Qui reste t-il pour diriger le Khanat ?
Je crois que tout le monde a rêvé de voir Zim faire son CE, l'utilité publique aurait été reconnue. Mais bon les menaces de sa femme ont eu raison de son courage. Maintenant il va pouvoir profiter de ses vacances et gâter sa femme. Non parce qu'elle n'attend que ça...
message à titre privé d'ailleurs.Ce qui peut faire sourire, je ne dis pas rire parce qu'il faut reconnaitre que ça pourrait être alarmant, c'est de voir des Khans comme poussin. Ils vont voter Tarja alors qu'elle n'a rien fait, et encore moins que moins pendant la guerre. C'est Zim qui a tout fait... On t-ils noté le départ du héros ?
Sont ils seulement au courant...
Si il vous faut vraiment une conclusion, noté que même avec un gouvernement en carton, le Khanat va très bien.