La Liste "Bleu" des Loups du Valhalla.
La tâche calafiste.
C'est quoi cette couleur de théocrates ?Un bleu passion ? Naaaaan ça fait juste référence à la flotte... Facile, enfin vous allez comprendre avec la suite.
Mais c'est quoi ce truc ?Pour être clair, précis et rapide, on peut décrire cette liste comme l'ensemble des noms des personnes qui déplaisent à Nerdos Valkyry et son clan. Dès qu'une personne les embête, les titille ou leur chatouille le museau, son nom est immédiatement rajouté sur cette fameuse liste.
Apparemment rien de grave, ça ressemble juste à un morceau de paperasse en plus.
Ahah ! Même pas peur, ça ne sert à rien !Les personnes figurant dans cette liste ne sont pas simplement pointées du doigt. Ils se voient offrir un cour de natation en mer de jade au frais de NerdosCorp.andco. Et tout ça de la meilleure façon qu'il soit. C'est à dire comaté et ligoté...
C'est un classique et il parait que ça plait à certains amateurs masochistes.
Je n'irai pas jusqu'à dire que le clan du Valhalla aime combler ce genre de pulsion, mais on peut quand même se poser des questions.Bref c'est surement une méthode brune que Nerdos a ramené d'un de ses nombreux voyages en Empire.
Mais où est la Folie ? C'est ça l'idéologie calafiste ? Pas du tout ! C'est bien ça le problème !
Après avoir interrogé la Grand Khane Calafienne d'intérim
(Ayami von Pekenhorf.), sans lui donner trop de précisions, il me semble clair qu'une telle méthode ne serait pas acceptée. Je la cite :
- Citation :
- Comater et livrer quelqu'un de ligoté en pleine mer c'est une méthode abjecte, totalement brune et surtout inutile. Les Elmériens ne devraient pas s'abaisser à ce genre de pratique. C'est un manque de respect envers soi-même et envers sa nationalité. Pourrir pour pourrir, coincer quelqu'un dans une belle bouse... Ca fait parti de ce que le cybermonde fait de plus moche.
...
Ma main de journaliste à couper, que si elle apprend l'existence de cette liste et la méthode employée par ce clan Calafiste...
Ca va faire des étincelles.
Serai-ce la fin de l'union Calafienne ?