La Quête sans Alcool des Khanbell !
Un clan politiquement alcoolique qui restent aussi longtemps éloigné de leur réserve principale de whisky, si vous voulez mon avis c'est louche !
Il faut croire que ce clan cache bien son jeu. En exclusivité le pourquoi du comment de leur vadrouille.
Les Khanbell sont à la recherche d'une boisson sans Alcool !?C'est ce que m'ont annoncé mes indic' au sein de l'ancien mouvement Grand Nordique.
Cette quête ne date pas de la reformation du clan mais bien de la période Grand Nordique. Leur but n'était pas de coloniser le plus de provinces, mais simplement de s'étaler le plus largement sur le Khanat pour chercher cette fameuse boisson.
Tout est partie d'une découverte à Caer O'saurus, une vieille peinture rupestre ainsi qu'un ancien texte sacré.
peinture murale découverte à Caer O'saurus. Le texte explique que les anciens préféraient leur whisky accompagné d'une boisson sans alcool apportant un petit pétillant en plus ! De quoi leur donner envie de remuer jusqu'au bout de la nuit.
En plus d'apporter un apaisement de la soif, les textes garantissent un très bon gout au mélange !
C'est là que le problème se pose, un dilemme entre les anciens, leurs connaissances, le respect qu'on leur doit, et l'éthique des Khanbell qui se veulent alcooliques de fille en père et de grand père en petite nièce.
Ils ont donc accepté un compromis en tenant secret leur vraie quête et en la cachant derrière un désir de conquête. Ils pourront ainsi chercher la source de plaisir de leurs anciens et maintenir une image de cuitards.
Ils ont dû flairer une grand piste du côté de Caps lock.
Ça fait plusieurs fois qu'ils s'acharnent sur cette ville.
La boisson secrète serait-elle à base de jus de fruit ?