Ce vendredi 16, Lorelai a tenté un Coup d'état sur Lorelaï.
Ou l'histoire d'un vol d'identité.
C'est un scoop !
Mais commençons par le commencement :
Qui est Lorelai, "la belle au poils aux pattes" ?Oui, parce qu'il ne faut pas confondre Lorelai et Lorelaï.
Ce sont deux personnes bien différentes.
Ici une photo de la vraie Lorelai, "la belle au poils aux pattes". La Vraie Lorelai est une jeune femme de la campagne, elle a un age certains, mais toujours célibataire. Loin de la tektonik et des soirées branchées elle s'est épanouie au milieu des Yacks pour devenir une vraie Femme Elmérienne. Tout une petite vie tranquille que Lorelaï est venue bousculer.
Voilà plus de 3 mois qu'elle doit supporter l'usurpation de nom, les erreurs de courrier et les coups de téléphones anonyme de Fan en détresse.
Et c'est encore pire maintenant ! Lorelaï se lance dans la politique ! En plus des fans voilà les torpilleurs et les critiques qui s'ajoutent, ruinant sa solitude et son calme.
S'en est trop pour la pauvre Lorelai ! Il faut que ça cesse.
C'est pourquoi aujourd'hui elle a décidé de faire un coup d'Etat contre son homonyme.
Malgré une préparation impeccable, des arguments de poids, et une bonne masse, elle n'a pas réussit à sécher Lorelaï.
La Jeune Khanasse affirme que cette Lorelai usurpait son Fauteuil. Mais qui usurpait vraiment l'identité depuis le départ ?
Lorelai "la belle au poils aux pattes" nous avait contacté il y a quelques semaines pour nous parler de son désarrois et de ses problèmes. Mais au ragots comme ailleurs nous ne l'avons pas cru. Aujourd'hui "La belle" est porté disparut...
Si vous avez des infos à son sujet...
Lorelai tu es une martyr de la jet set et des paillettes, les Ragots te soutiennent.