Lorelai sabote l'équipe de Gannd Amleizer !
Un parfum de scandale enveloppe ce vote précipité des Khans... N'ayant attendu que quelques minutes depuis l'échéance du précédent vote lancé par Jason Bourne, Lorelai Lil Poof prend le relais, n'hésitant pas à user de méthodes plus que douteuses pour arriver à ses fins.Chers lecteurs, si je fus bel et bien absent pendant un moment de la rédaction, ce n'en fut pas pour autant que je me laissais gagner par une oisiveté tout sauf prolifique en exclusivités, ragots et autres scoops du siècle.
Vous avez tous suivi les rebondissements de l'élection de Gannd Amleizer, ainsi que les divers votes lancés à son encontre. Vous êtes naturellement au fait des dizaines d'embrouilles, escroqueries et corruptions employés par mademoiselle Lil Poof pour s'assurer le vote des Khans, et je vais vous apprendre la dernière.
Craignant de voir la place de Grand Khan Elmérien conservée par le Grand Khan Calafien, la téméraire candidate n'hésite plus à tout faire pour lui mettre les bâtons dans les roues, à lui et son équipe.
Le dernier coup bas en date concerne directement Annunramion Vestrit Templar, ambassadeur auprès de l'Empire Brun, fiston d'un Ministre et Vice Grand Khan, arrière-petit-fils d'une ministre, figure montante en Calafie et fidèle membre du staff Amleizer.
Dans son but de lutte contre tout ce qui a un rapport, de près ou de loin, avec l'actuel chef d'Etat, la machinerie Lorelai s'est mise en branle (
au grand plaisir de la jeune fille) pour nuire au jeune reclus.
Alors qu'il devait laisser son poste diplomatique pour prendre celui de ministre de la Justice Calafien, à Myrtille, il a jugé que l'avion serait le moyen le plus sûr de rallier sa destination. Quelle ne fut pas sa déception lorsque, débarquant à Kyslev, il réalisa que l'avion avait sciemment été détourné !
Après une enquête poussée des Ragots, en exclusivité pour vous chers lecteurs, il s'est avéré que les autorités de Pédestrie, de connivence avec la candidate, ont dérouté à dessein le vol 11-11-JTKC-PD vers les Territoires Sbleunes, cherchant ainsi à atteindre Gannd Amleizer à travers un de ses collaborateurs.
La preuve en est, une fois de plus, que les Votes pour le Grand Khan ne sont qu'affaires de coups bas et autres traitrises.