Aujourd’hui, un nouveau scandale parmi les scandales :
Détournements de fonds au gouvernement.
Chers lecteurs, un nouveau scandale a fait son apparition en cette semaine de Mai : Un ou plusieurs membres du gouvernement Elméro-Calafien auraient détourné de l’argent.
Pour preuve : Monsieur Odd Khanbell, juste fraîchement nommé au poste de Ministre de l’Economie, s’est fait surprendre à se remplir les poches à l’aide de la caisse de son Ministère.
Nous aurions entendu comme excuse, « En Mai fait ce qu’il te plait » sortir de la bouche du Grand Nordique.
C’est un Scandale !
Nous soupçonnons de notre côté les nains qui hantent notre Cybermonde d’avoir fait pression sur Odd Khanbell afin d’en tirer l’argent nécessaire à leur ascension : dominer le Cybermonde.
Ces nains seraient dotés d’une force pharamineuse ce qui leur permettrait de contrôler les plus courageux Grand Nordiques.
Nous pensons également que la barbe de Monsieur Odd a tellement poussé qu’elle a besoin de trop de bière pour subsister, et que cette même bière ne peut donc pas alimenter le cerveau de Monsieur Odd, ce qui le pousse a commettre des actes contre la société.
La bière a un effet positif chez les politiciens, tout le monde le sait.
Une solution : Augmenter sa consommation d’alcool, afin de le remettre sur le droit chemin.
nos locaux seraient prêtes à trouver un asile capable de l’héberger (donc avec des murs blindés de 3 mètres d’épaisseur).
De plus, Monsieur Odd n’a jamais été attiré par l’argent, il préfère en outre le TROC.
Ceci est une raison de plus de croire en son innocence. De toute façon, si vous le pensez coupable, vous recevrez un coup de Martel sur la tête…
Attention à votre santé chers lecteurs .
Enfin, des soupçons ont été posés sur les autres membres du gouvernement de Gannd Amleizer, concernant ces détournements d’argent.
En exclusivité, nous vous dévoilons notre point de vue :
…
Nous n’en avons pas, qu’est ce que vous croyez. Nous ne devons être d’aucun parti, pour attirer le plus de clientèle.
Bref, ceci est scandaleux et ça le restera tant que nous le voudrons.
La boîte à scandales a parlé.
Jusqu’à où ira ce gouvernement dont une épée de Damoclès ne saurait tarder de lui tomber dessus ? Quels actions serait-il prêt à mener afin de rester en place ?
Le Grand Khan va-t-il retomber à terre ?
Vous le saurez prochainement. Merci à vous chers lecteurs.