La vérité sur le Camps des Nains
Kitty Stones journaliste acidue
Voulant soutenir la cause du roi des nains, nous nous sommes rendus à l’adresse indiquée sur les papiers officiels…
C’est la que nous nous sommes rendu compte que cette affaire était louche.
Le numéro 18 de la rue de
Kra à Vacuité n’est autre qu’un arbre. Etant donné que nous cherchions des nains nous avons bien fait le tour de l’arbre, et nous avons montré
la photo transmit par Odd. Mais stupeur, les habitants de cette ville ne connaissaient pas ces nains. Nous avons donc remonté la filière en déguisant un stagiaire du journal en nain. Et nous nous sommes aperçus que les nains étaient en fait à Crab-Key.
Nous avons retrouvé les nains sur la plage, à boire de l’alcool frelaté, à faire la sieste, à se faire masser par des bishos.
Les images sont extrêmement choquantes. On peut les voir ici, souriant allant à la plage. Pour des raisons de pudeur et pour ne pas choquer les plus jeunes, nous avons caché les sourires et les ballons, ainsi qu’un pot de fleur.
Image INSOUTENABLEComplètement dégoutée, j’ai dûe finir le reportage seule car devant tant de déchéance, mon photographe s’est pendu avec un élastique, mon script est actuellement à l’hôpital psychiatrique à cause d’un choc émotionnel trop fort et le stagiaire déguisé en nain se prend maintenant pour un verre de Whisky.
J’ai cru cette histoire finie, mais non.
J’allais prendre l’avion pour rentrer au Khanat, quand j’ai entendu un groupe de rires aigüs et joyeux. Je me suis cachée pour éviter d’être vue, et j’ai suivi les rires pour voir se qui se passait.
J’ai trouvé un troupeau de nain, devant un bâtiment Bleu, avec des strings accrochés partout… Un temple de la grande catin… Et devant de temple, la totalité des nains Bishos, Odd en tête attendant l’ouverture des portes.
Je m’excuse de la mauvaise qualité de la photo, mais je n’ai pas pu regarder la scène, dégoutée. Et prendre une photo les yeux fermés, c’est dur.
Ceci est un article exclusif de Kitty Stones pour Les Ragots au coin du feu.