Chère Lecteurs, je suis une future victime...
Suite à mon interview de la semaine passée... il est possible que mon Chef ArcanE m'en veuille un peu. Il m'accuse d'avoir sorti ses propos du contexte, tout ça parce que j'ai un peu reformuler mes questions.
Ce qu'il me reproche surtout c'est que sa femme l'ai jeté après ça.
Le pauvre malheureux... Une semaine qu'il déprime et qu'il ne s'en remet pas...
Vous auriez vu le savon que lui a passé Elbereth. Mais c'est un Homme... enfin un Mâle, il ne baisse pas les bras.
Notre magnifique troll... gnome ? ... euh je sais plus quoi, fait profil bas auprès de sa femme pour se faire pardonner.
Ca aussi il risque de m'en vouloir. Joli tablier quand même. Il commence par une vengeance très discrète en me mettant au pilori des journalistes cette semaine. Moi une pauvre petite Fée, soumise au désir du peuple... si j'échoue je suis virée... Vous imaginez, je vais finir seule à la rue, toute fragile, c'est monstrueux...
Lui ça l'arrange au moins je pourrai plus balancer sur lui pendant une semaine...
Mais ça vous manquerai non ?
Enfin je veux pas balancer juste me défendre sur tout ce qu'il pourrait dire ou écrire sur moi au courant des 100 prochaines années !
C'est que des mensonges ! Il doit m'en vouloir ! J'ai rien fait, je suis innocente !
Tout est faux ! Sauf si c'est gentil et qu'il dit des compliments, ça c'est forcément vrai.Aucune censure au niveau du journal, un liberté totale d'expression et de vengeance... et de contre vengeance anticipée...
Merci Chef.