Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 ENQUETE - L'invasion des Bishos !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnbjörn
Le Rago-Pestilateur !
Arnbjörn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

ENQUETE - L'invasion des Bishos ! Empty
MessageSujet: ENQUETE - L'invasion des Bishos !   ENQUETE - L'invasion des Bishos ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:22

Vous avez certainement remarqué une nouvelle mouvance qui est apparue au Khanat Elmérien. L'origine reste inconnue, et elle semble aussi bien toucher les Sédentaires que les Nomades, mais un peu plus les Sédentaires quand même parce que c'est toujours la dèche pour eux.
Il s'agit des Bishos ! Ces hommes, si on peut vraiment dire ça, sont assez particuliers aussi au niveau du comportement qu'au niveau de l'apparence.

Est-ce un nouveau mouvement politique ? Il semble que la vague tente d'imposer une vision de la politique clanique assez particulière au Grand Khan. Mais est-ce un pas en avant dans la migration ou bien risquons-nous la sortie de voie migratoire ?

Ce qui est certain, c'est qu'il est impossible de confondre un Bishos avec un Bouseux. Pour l'enquête, nous avons choisi quelques personnalités de ce mouvement pour nous faire une meilleure idée de leur profil et les fuir ou les bouffer dès que possible, avant que ce soit galère en fait.


Quelques betsiaux

Stannis : le chef de de file
ENQUETE - L'invasion des Bishos ! 6avatardt6
Le pire de tous. C'est celui qui est tellement attentif à son corps qu'il a complètement oublié comment on cultive de l'herbe.
Intérêt : La bave de femelle qui se traine à ses pieds en poussant des gazouillis.
Signe particulier : On connait mieux son p'tit cul que sa tête.

Maggeus : l'apprenti bisho
ENQUETE - L'invasion des Bishos ! 27wc1jy6
Avec ses cheveux bizarre, il est loin du compte, mais ce n'est pas parce qu'on est moche qu'on ne peut pas migrer n'importe comment.
Intérêt : Avoir un regard qui fait peur à n'importe quel yack quand Blakhawk dit une idiotie.
Signe particulier : Des cheveux bizarre, mais vraiment bizarre hein.

Esteban : le dragueur bishonisant
ENQUETE - L'invasion des Bishos ! Estebansa1
C'est l'un des pires. Il se prend pour un mâle, mais il ferait n'importe quoi pour avoir une femelle, même en se faisant passer pour gentil chien-chien.
Intérêt : Les femelles en tout genre, du moment que c'est une femelle qui accepte de lui faire des fils.
Signe particulier : Cabot qui se prend pour un Loup...

Ray Colt : l'erreur de casting
ENQUETE - L'invasion des Bishos ! 24969avatarmg2
Euuh... Il a peut-être été bisho il y a très longtemps, mais là ça pue la révélation d'indic'.
Intérêt : La tradition et la femelle à sa place.
Signe particulier : Bouseux, sage, barbu. Un Mâââââleuh quoi.

Kussiolo : le bisho qui s'ignore
ENQUETE - L'invasion des Bishos ! Tonymontanakm4
Même les plus jeunes se font prendre. C'est discret, ça n'a l'air de rien, mais leurs idées sont très proches de celles des bishos.
Intérêt : Se faire bien voir des femelles et être apprenti de Stannis.
Signe Particulier : Y a du boulot pour devenir Bisho.


Caractéristiques de la bête

Et oui, pour combattre le bisho, il faut le reconnaître, et de loin.
Le but est donc de vous indiquer les caractéristiques les plus visibles et les plus importantes pour vous éviter d'être dans la galère en arrivant dans une yourte de bisho. Parce que une fois dedans, c'est trop tard et c'est l'heure de la dèche. Inutile d'appeler tous les dieux, un bisho ne lâche jamais sa proie !

Le popotin : C'est surtout chez le bisho confirmé (comme Stannis) qu'on trouve un popotin entretenu et moulé. Aucun poil, que du muscle, même pas un poil de graisse. C'est leur arme principale, parfois l'appât ultime pour les femelles. Si vous voyez un popotin se dandiner, c'est un bisho.
Fuyez !

La propreté : Le bisho est propre, complètement propre. Il sent bon la fleur, il renifle la cocote, il a le cheveux propre (sauf quand ils sont bizarres comme chez Maggeus), il est bien rasé et même complètement épilé. Il est très facile à repérer au milieu d'un troupeau de yack : si vous avez un yack sans poil et qui sent bon, c'est un bisho.
Fuyez !

La galanterie mielleuse : C'est souvent les premières armes du bisho. Pour commencer, il se fait bien voir par les femelles, il est gentil et défend leurs points de vue. C'est le type de comportement qu'utilise Esteban et Kussiolo, même si le premier a connu énormément de râteaux. Si on commence à vous parler avec des airs de nobliau et des propos très civilisés, c'est un bisho.
Fuyez !

Le narcissisme : Le bisho s'aime. Il se trouve beau, musclé, bien proportionné, bien propre, surtout avec ce gel dans les cheveux qui le rend tellement attrayant. Et pourtant, ça ne vaudrait même pas un ver de terre sur le marché du troc, pourtant il y a beaucoup de points commun au niveau du physique. Si vous avez un yack qui ne se troque pas, c'est un bisho.
Fuyez !


Le bisho ne se fait pas que fuir, on peut aussi le bouffer. Dans une prochaine édition, nous parlerons des recettes qui relèvent le goût du bisho malgré toute sa propreté et ses heures passées à sentir bon. Quoiqu'il en soit, un bisho est un ennemi des Bouseux et ne ferait certainement pas un bon troupeau : que des désavantages pour aucun point positif.

Alors, le bisho, avenir du Khanat ?
Certainement pas ! Il suffit de voir le Parc Bishonen qui est très proche de l'eau, ce qui est une preuve supplémentaire que les bishos ne sont pas fréquentables ! Par contre, si vous croisez Ray Colt, c'est un Mââââleuh de confiance. Vous pouvez lui tâter la barbe les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
 
ENQUETE - L'invasion des Bishos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENQUETE - Aria in Love
» ENQUETE - Missilmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser