Oui, la boite de Pandore, fameux mythe prétextant que les Femmes seraient à l'origine des différents maux de la Terre et du Cybermonde que les Hommes avaient enfermé dans cette satanée boîte. Franchement, s'ils avaient été malins, ils l'auraient planquée leur boite plutôt que de la laisser en vue d'une femme, sans doute en mal de cadeaux attentionnés.
Oui alors bon, nous avons nos défauts, mais sans nous, paf plus rien, à moins que les Hommes ne deviennent zoophiles et se tapent des brebis, quoique certains désespérés le font déjà paraît-il, pauvre de nous. Ce genre de déviance pourrait expliquer pourquoi un bon nombre d'Elmériens sont devenus de vrais moutons.
Les Elmériens mâles en manque auraient réussi à créer une complémentarité Homme-Brebis, ce qui ne manquerait pas de ridiculiser les scientifiques seeliens qui n'ont toujours pas fini leur plan de complémentarité. Nous devrions peut être leur conseiller de se taper des brebis, ça les aiderait peut être.
Oui donc sans nous, paf plus rien, sauf de la zoophilie, mais sans les hommes, vive la reproduction assistée pour donner des enfants filles issues de deux femmes, le bonheur. Plus de testostérone qui crée des conflits à cause d'un excès de cette dernière. Plus personne pour oublier de baisser la lunette des toilettes après un passage au petit coin. Nous pourrions enfin nous promener en petite tenue chez nous, sans craindre les voyeurs et les pervers.
Que la vie serait plus simple en fait. Pandore aurait mieux fait de lâcher les calamités uniquement sur tous les hommes. Elle aurait été l'idole des femmes de toutes les générations passées, présentes et à venir.