Grand Khan : Double Fautes
Scoop des Ragots au coin du feu.
Les Grand Khan a fauté ; deux fois!Nos journalistes un peu fouineurs se sont rendu dans un petit hôtel de Gueule du Lézard. Surpris d'y voir le Grand Khan, hercules, accompagné de madame Nakels. Sa Ministre des Affaires Etrangères. Mais, quoi de plus naturelle que de travailler à l'hôtel? Sauf qu'aucun d'eux n'avaient de dossiers sous le coude. « Une chambre pour deux » demande le Khan. « chambre 12, mais le lit n'est pas fait » répond l'hôtelier. « pas grave, nous faire ça sans lit » dit hercules, en s'emparant des clés.
Quelques minutes après nos reporters ont filmés cette scène.
Édifiant. Hercules et Nakels sont donc amants. Le GK trompe sa femme! Avec l'une de ces ministres. Première faute!
L'enregistrement nous a aussi dévoilé l'échange verbale.
« Tu m'garde? Hein mon cucules d'amour. Tu sais que j'aime mon salaire?
Ho oui, paye moi en liquide. J'suis prête à prendre une prime »Et lui de répondre :
« Hurf, hurf. Oui, j'garde toi MAE. Hur » Cette fois tout est claire. Nakels se prostitue, dans le but de garder son poste.
Et malgré les multiples critique du peuple elmerien, des clans, des khans, et des aut' empires, hercules s'obstine à garder une personne qui n'est visiblement pas faite pour ce poste, dans le seul but de s'assurer la visite de dame Nakels.
Le GK fait passer sa libido avec le Khanat, deuxième fautes!
Voilà une tromperie de plus pour hercules. Ce mandat est certainement le pire depuis bien longtemps. Ce fameux "Monsieur Propre" comme il se qualifiait lui même, n'est pas si propre justement. Cette nouvelle frasque est-elle tolérable?
Le plus accablant dans cette histoire, c'est sa femme, Carapo, qui pense encore en la bonne foi de son mari : <<
Mais non il ne me trompe pas, mon mari à toute ma confiance.>>
Et oui, la pauvle est aveuglée par l'amour, ou la folie peut être. Quoi qu'il en soit, voilà le GK qui profite de na naïveté de sa femme, pour la tromper. Loin de chez lui, il se crois tout permis.
C'est du propre!
Je viens d'apprendre à l'instant, au moment le clore l'article, qu'une nouvelle vidéo était en circulation. Et a nouveau, c'est belle et bien l'argent et le pouvoir qui sont les moteurs de Nakels. Et pour hercules, ce sont les courbettes de Nakels, qui lui font garder cette Ministre.
Nous avons décidé de ne pas vous montrer ces images, jugées trop choquante par notre rédaction.