Sanzo Tantissithé Ragoteur de bac à sable
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Hercules, et le secret de sa phobie des provinces éloignées. Mar 26 Jan - 14:33 | |
| Elmériens, Elmériennes.
Aujourd'hui, alors que le neige fond un petit peu partout, que la brume s'élève doucement de la terre lascive du Khanat, je viens vous raconter une histoire. Cette histoire n'a rien de drôle, elle n'a rien d'enviable, c'est le conte d'un homme déchu, déçu, en exil de sa terre natale. Un homme qui cache sous une apparence froide et fière, un lourd secret, et une blessure dont son coeur jamais ne guérira.
Je parle d' Hercules.
Oui mais Hercule, c'est quoi, c'est qui ? Une Icône du Khanat ? Un chef de clan contestable mais respecté pour sa droiture, son respect, son travail. Voila ce qu'il est aujourd'hui. Mais Hercules n'est pas né, et n'a pas grandit au Khanat. La vérité c'est que ce cousin éloigné du père Noel est né en Seele. Dans une époque éloignée ou le Khanat n'existait même pas, notre Hercules National était le Gouverneur de Géofront, ou, à sa grande habitude, il faisait un travail d'exception, qui finit par payer, pour le voir, après le grand Cataclysme, nommé ministre de l'Intérieur par la Guide Charetera.
Mais pourquoi je vous parle de sa carrière me demanderez vous ? Et bien c'est à cette époque qu'Hercules vécu un drame si intense et terrible, qu'il en restera marqué pour le restant de ses jours.
Pour ceux qui l'ignorent, les légions de Naar, des impitoyables démon, et le Monstre Polymorphe, Magmor, se déchainèrent sur le Cybermonde. Après avoir réduit à néant les institutions de l'empire brun, ils se déplacèrent en direction de la Seele. Mais la Grande Déesse avait fait tisser un voile Géant, un Voile qu'elle anima pour protéger son peuple présent sur l'île.
Mais voila le drame d' Hercules : Tout les Seeliens ne purent gagner l'île, et nombre d'entre eux ne furent pas protégés, mourant sous le fléau du cybermonde.
Lorsque tout fut finit, et qu'il prit ses fonctions de ministres, il était au premières loges du Massacre, et vu de ses propres yeux le désastre.
C'est depuis ce jour, qu'il se refuse à protéger les provinces éloignées du Bloc. Terrifié par l'idée que Naar se relève un jour, pour les détruire comme il le fit avec les provinces hors du Bloc Seelien.
Quelle tristesse, quel fardeau... Pauvre Hercules.
Fin. | |
|