Ça y est , maintenant tout est clair.
La politique économiste de Hercules a bien une raison d'être. Le vote qui vient d'être lancé en est la preuve !
Vous vous souvenez sans doute que récemment, Hercules ou son clan refusait de verser un peu d'argent dans les caisses du Khanat parce qu'il valait mieux engager 10 soldats de moins. Hé oui, les peuples guerriers n'ont pas besoin de moyens pour se battre contre les autres empires. Un kikitoudur, et l'affaire est faite.
Non, la vraie raison n'était pas là. Cet étalage de bonnes raisons servait uniquement à masquer la vérité.
Si Hercule ne voulait pas donner son argent, c'est qu'il en avait besoin pour d'autres projets.Alors, vous avez fait le lien ?
Lors de son dernier passage à la tête du Khanat, les Elmériens et les Khans étaient presque prêts à prendre n'importe qui pour le remplacer. Et aujourd'hui, il lance un vote en espérant gagner face à Téo ? Pour sûr, il a une idée en tête qui va lui permettre de s'attirer les faveurs des Khans. Pour gagner un vote, il faut avoir des idées ou suffisamment de relations influentes et bien placées. Sinon c'est l"échec assuré.
Et si on n'a aucune de ces deux choses ? Et bien on passe au plan B !
Plan B.Quand on n'a rien à proposer de politique aux gens, il faut toucher là où les Khans sont potentiellement vulnérables. Partant de sa propre expérience, Hercules a immédiatement trouvé le point faible que tous les Khans possèdent normalement. Et il est armé contre ça.
Le pot de vin ! On sait maintenant à quoi était réservé l'argent de la province. Il y en a pour près de 35 000 ÐE rien que dans la mine d'or de Carmin.
Les Khans seront-ils gourmands ?
Et pour terminer, un petit jeu.Laquelle de ces mains est celle d'Hercule ?