Vous pensiez peut-être que les licornes étaient des animaux purs et innocents ? Que cette créature légendaire, d’une blancheur cristalline ne pouvaient être capturée que par une vierge ? Ou encore que sa corne pouvait purifier les eaux les plus souillées, pouvaient guérir tous les maux ?
Et bien que nenni !
Croyez-moi, cette créature est loin d’avoir en réalité l’image angélique des contes qui ont bercé votre enfance.
D’ailleurs, que croyez-vous ? Ce sont des chimères, des hybrides, des créatures aberrantes qui hantent nos émotions les plus secrètes. Attention, je ne parle pas des états passagers que certains ont subis dernièrement, je parle des licornes, de celles qui ont été aperçues, en vrai de vrai.
Des témoignages :
Au Khanat, l’une d’elle s’est permis de trotter sur la table du conseil des Khans, une rumeur aurait d’ailleurs parlé d’une attaque idéologique de la Confédération à ce propos.
Au Paradigme, on aurait même entendu parler de suicides à répétitions, sans compter les menaces de faire du régent une pommade.
En Empire Brun, une licorne a saccagé une auberge, et d’autres ont envahi les rêves des habitants pendant la nuit.
Mais revenons à celle qui se baladait chez nous…
Elle est arrivée du Nord, il semblerait donc que ce Sbleulicorne apprécie la fraicheur des climats d’Igloo et des Champs de glace. Enfin bref, dès le début, elle a montré son hostilité acide, notamment sur les rangers de Nerdos…
Mais après, c’est autre chose qui l’intéressait…
Cette dernière aurait un penchant assez certain pour toutes les formes de débauches, en effet, après avoir défié le conseil des Khans, elle a pénétré chez les époux Panzer, et elle aurait participé à leurs ébats…
Ayant visiblement apprécié la chose et son succès, cette bête à corne a donc récidivé à Cristal, Midgard, Joyeuse porte… et encore, peut-être n’avons-nous pas pris connaissance de tous les lieux où elle a dû s’arrêter au cours de son périple.
Croyez-moi si cet animal est resté un mythe, un secret aussi longtemps, c’est qu’il y avait bien du vice caché là-dessous.