Imaginez un Khanat ou le GK légitime disparaitrait de la circulation.
Imaginez qu'un vil individu opportuniste, qui travaillait étroitement avec le GK en question, saute sur l'occasion et en profite pour lui piquer sa place.
Imaginez...
Et vous aurez a peu près la vision qu'on 99% des élmériens de la situation actuelle du KE.
Mais qui est-il réellement, ce fameux Teo Jaiglissé dont tout le monde parle?
D'ou vient il?
Quel est son passé? Son présent? Son futur?
Quelle est la couleur de ses sous-vêtements? Quel est sa marque d'après shampoing pour avoir des bouclettes aussi parfaites?
Et bien, si vous lisez la suite, je me ferait le plaisir de répondre à une seule, allez, disons deux, de ces questions.
Revenons 32 ans en arrière, en Bananie, devant la porte du bureau du directeur d'une grande entreprise de création de préservatifs ultra-fins, on peut voir une pancarte annonçant "Ne pas déranger, esprit créatif en action".
Si quelqu'un avait été assez téméraire pour ne pas tenir compte de la pancarte et entrer quand même dans le bureau, il aurait surpris le directeur en pleine "création" de notre GK avec sa secrétaire (ou plutôt, sa future femme, suivant le point de vue), et nous n'en serions pas là.
Et oui, vous l'aurez compris, notre GK est le fils d'un grand ponte de la fabrication de préservatifs, qui, Oh ironie, utilisait ses propres produits apparemment défectueux.
Il sera suivit de près, dans la famille, par Carline... Oui oui, notre Carline.
Je vous passerai tout simplement l'épisode de l'enfance, de son expérience traumatisante qui a fait de lui un homme bulle obsessionnel compulsif de la propreté et de l'adolescence pour en venir au vif du sujet.
Comment est-il arrivé au Khanat?
Et bien c'est simple, son père l'a envoyé chercher sa soeur, car il voulait la voir lui succéder à la tête de son entreprise.
Il l'avait choisie elle, et non Teo, car, contrairement à lui, elle disposait de l'agressivité et de la force de caractère (et ce n'est rien de le dire) susceptibles de faire d'elle une grande patronne palladionaute.
Teo ayant échoué dans sa mission, son paternel l'a tout simplement exclu du giron familial.
Quelle honte pour notre actuel GK. N'ayant pu avoir sa sœur pour lui succéder, il a préféré n'avoir personne plutôt que d'avoir Teo.
Comment pourrait-il diriger le Khanat dans ce cas me direz vous?
Et bien, je n'en sais rien, mais je trouve néanmoins un tantinet rassurant le fait qu'il n'ai pas été jugé assez palladionaute par son père.... Pas vous?
on se rassure comme on peut après tout