Dans certaines villes, quant tout le monde dort ou presque, il paraît que l'on peut voir la nuit certains prêtres et autres croyant en l'Ovule se livrer à des actes pitoyables.
Il paraîtrait que ShinRyu DrakStein, fait lapider les fidèles de son dieu, parce qu'il prend plaisir à maltraiter les admirateurs de l'Ovule.
Il serai même suivant les on-dit le seul qui lance des pierres, les autres proférant des insultes incompréhensibles. Puis pour cacher son incompétence, il excommunie les lapidés, afin de cacher ses forfaits.
Il a inventé un nouveau jeu la pétanque elmerienne, voyez notre photo.
Ce jeu consiste, pour ceux qui les ont à montrer comment on se sert de ses boules.
Il est bien évident, et vous l'aurez compris, que ce monsieur à la bouche plus grande qu'il ne faudrait.
Encore un qui arrivera à la fin de sa vie la tronche usée les bras neufs.
D'après nos sources, il lapide aussi les femmes qui le refusent en mariage. Celles qu'il a déjà épousées, il les laisse en paix.
La méthode ne fonctionne pas vraiment pour qu'il trouve une épouse. Mais apparemment bouché comme il l'est il n'a toujours pas compris.
De préférence, il s'en prend aux femmes, car elles sont bien moins fortes que lui. Il les enterre jusqu'au milieu de la poitrine pour éviter qu'elles ne s'échappent, ou alors il les frappent pour qu'elles soient à terre
Il paraît même qu'il serai amoureux de la grande catin, et qu'en faisant ainsi , il essaie de s'en rapprocher
ShinRyu est un traître à son dieu et une honte pour tous ceux qui croient en l'Ovule.