Chers lecteurs, vous vous souvenez sans doute de l’article de la semaine dernière où Nakels écrivait, au bord de la dépression après la disparition de Kekefou ?
C’était triste. Elle semblait inconsolable. Et comme vous le savez tous, c’est dans des moments comme ceux-là qu’on peut faire de grosses bêtises. De très grosses bêtises. Ou parfois simplement révéler des désirs qu’on n’osait avouer au grand jour…
Mais procédons d'abord à un rapide rappel sur la personnalité de Nakels.
Râleuse professionnelle, Nakels n'a rien à envier à une Mephala. Certaines personnes ont la critique dans les gènes, Nakels en fait partie. On pourrait même se demander si elles n'ont pas un lien de parenté caché... c'est louche tant de similitude dans la façon de s'exprimer.
Hélas, je dois vous annoncer une mauvaise nouvelle.
Nakels n'est plus... elmérienne.Mais comment, pourquoi, où, avec qui ?
Il y a quelques jours de cela, Nakels s'est essayée à d'autres pratiques. Ouverte à une nouvelle culture. Mise dans la peau d'une autre pour voir ce que ça faisait.
Nakels a joué à la brune. Et Nakels a aimé !Oui, elle s'est vraiment investie et a donné de sa personne pour rentrer dans le personnage et devenir une
vraie brune.
Au programme, prison, esclavage et que sais-je encore. Le mieux pour en connaitre d'avantage serait sans doute de demander à Alfrigg Kasar,
son propriétaire, comment s'est passé cette période.
Mais de toute évidence, il nous aurait répondu que Nakels était une esclave docile et obéissante. Une esclave qui n'a pas peur de travailler et se plier aux désirs de son maitre. Une esclave entièrement dévouée.
Cela pourrait donc expliquer que, quelques jours plus tard, Nakels ait voulu essayer l'expérience inverse. Elle aussi voulait faire joujou et se serait offert Otto-Car Del Presto, un brun, pour l'avoir à sa botte et lui faire réaliser ses moindres désirs. Et il faut croire que l'esclavage a du bon car à peine quelques semaines après la mort de Kekefou, l'amante éplorée est déjà consolée dans les bras de son esclave
sexuel.
Maintenant, vous êtes prévenus.
Ne vous étonnez pas si quand vous la croisez, Nakels vous sort un éloquent
Mouhahahaha© ou autre
Maljour.