La Princesse
Le Chevalier barbu
Le Jouvenceau
Il était une fois, une princesse qui dirigeait un pays de bourrins. Elle était pour cela aidée par un preux chevalier barbu adepte des chiffres et des lettres et un jouvenceau transi d'elle.
La rumeur raconte que la dite princesse s'envoyait en l'air avec le chevalier barbu derrière les rideaux de son palais, tandis que le jouvenceau lui compteaitfleurette espérant la serrer pour devenir le futur roi.
Tout se beau monde se courrait joyeusement après quand arriva l'infâme sorcière nudiste (pour ne pas choquer les plus jeunes, nous laisserons travailler votre imagination quant à sa physique) d'une verve rare, elle entreprit de ridiculiser le pays pour réduire la popularité de la princesse à néant et ainsi prendre sa place.
Elle séduisit donc le preux chevalier lui faisant miroiter des tas d'or, son point faible, qu'elle est vile. Il accepta donc et dans l'ombre fait rentrer des gens peu recommandables dans le pays, pour en saper la sécurité. La grogne commença à monter parmi la populace et des voix s'élevèrent et parlèrent de révolution et de têtes aux bouts de piques.
De son côté, l'infâme traitresse avait fait avancer son projet, les alliés de la princesse se détournant d'elle un à un, la laissant seule en ses terres sans vraiment de soutien. Même le jouvenceau avait largué la princesse pour une plus fraîche et ayant meilleure situation.
La fronde gagna toutes les couches de la population et la Princesse finit sur le trottoir avec sa robe déchirée, son sac à main et ses talons aiguilles pour tout habit.
Moralité à trop se préoccuper de ses galipettes et pas assez de ses gens, on finit sur le trottoir.