Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Galthy squatte la cave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galthorn FroZen
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Galthorn FroZen


Nombre de messages : 4
Localisation : Au rayon "Bière"
Date d'inscription : 15/03/2008

Galthy squatte la cave Empty
MessageSujet: Galthy squatte la cave   Galthy squatte la cave Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:35

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Galthorn FroZen, actuellement Khan des Murailles noires, récemment Calafien et totalement givré.

A partir d'aujourd'hui je viens squatter vos locaux, Arcane me sentant venir (pas de la même façon dont on sent Anbjörn venir) m'a aménagé un coin secrayt qui n'existe presque pas.
Ce coin je le partagerais avec Gannd, j'attends d'ailleurs d'avoir un entretiens avec lui concernant certains projets "d'aménagement" Rolling Eyes
Cette cave est formellement interdite à Maggeus, ça lui apprendra à vouloir venir se prélasser en buvant nos bières au lieu de bosser !

Bien sur, de part ma position, j'ai tout un tas de ragot croustillant dont j'aimerais faire part au Khanat entier.

J'suis adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggeus
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Maggeus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2008

Galthy squatte la cave Empty
MessageSujet: Re: Galthy squatte la cave   Galthy squatte la cave Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:03

Galthorn FroZen a écrit:

Cette cave est formellement interdite à Maggeus, ça lui apprendra à vouloir venir se prélasser en buvant nos bières au lieu de bosser !

J'irai dedans quand tu seras absent... Twisted Evil
Ne t'inquiète pas, pour trouver les passages secray, je suis pas trop trop mauvais.
Au pire, j'engage quelqu'un pour. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galthorn FroZen
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Galthorn FroZen


Nombre de messages : 4
Localisation : Au rayon "Bière"
Date d'inscription : 15/03/2008

Galthy squatte la cave Empty
MessageSujet: Re: Galthy squatte la cave   Galthy squatte la cave Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:35

J'demanderais à Gannd de bricoler des pièges et des astuces pour le rendre encore plus secrayt tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galthy squatte la cave Empty
MessageSujet: Re: Galthy squatte la cave   Galthy squatte la cave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galthy squatte la cave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: LISTE des CVs des Scribouillards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser