Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fleur - Pourquoi le Khanat Calafien fait monter la pollution

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur d'Iris
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Fleur d'Iris


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2008

Fleur - Pourquoi le Khanat Calafien fait monter la pollution Empty
MessageSujet: Fleur - Pourquoi le Khanat Calafien fait monter la pollution   Fleur - Pourquoi le Khanat Calafien fait monter la pollution Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:15

Tiens pour changer, car au final je suis en train de me ruiner en billets de train à force de me balader avec mon vieil imper dans tout le Cybermonde, sans aucune prime de déplacement ni rien... D'ailleurs Arcane si tu m'entends... Oui je disais que le temps est à la grisaille, que je suis un peu lasse que ma femme est rentrée surtout et donc que je vais légèrement changer de style, j'ai sous les yeux des dossiers à n'en plus finir, et mon expérience des Affaires Etrangères va m'aider à y voir plus clair... Du fait de mon intérêt historique pour la province des reclus je vais donc éplucher les faits Calafiens mais d'un point de vue un peu différent...

Mais remettons tout cela dans son contexte, acte I (oui je sais je radote) le Paradigme refuse de reconnaitre la pureté du transport sur deux roues,
prétextant je ne sais quel idéal écologique, alors qu'on sait tous à quel point un piéton pollue, l'usure des chaussures sur le bitume libérant un gaz effet de serre type HOAX65, information évidemment honteusement couverte par le gouvernement vert, on comprendra pourquoi en se rappelant le juteux marché décroché avec les Palla en matière de dépollution...
Acte deux, le Paradigme fait miroiter aux bikers ceux du Khanat Elmérien, les autres j'en cause après tout un assortiment de mesures destinées à contourner ce juste blocage, cela va des carburants non polluants s'ils les ont pourquoi interdire les bécanes ? aux mesures paillettes que le sérieux gouvernemental m'interdit de nommer... Bref une fin de non recevoir, mais l'histoire ne s'arrête pas là, une société secrète œuvrait déjà en coulisse pour profiter de cet état de fait, le Paradigme allait-il tomber dans les filets de leurs voisins idéologiques cachés?
Acte trois, voilà nos amis Calafiens qui font tomber le Paradigme dans leur escarcelle par des tractations complexes, ce qui leur ouvre la plus grande réserve forestière du Cybermonde, mais que pourraient donc faire nos amis reclus avec un tel empire, tellement naturel donc si peu foucrate ? Mystère et cube de logique brute, mais une bonne limière a l'art de toujours trouver les liens logiques, même dans les cas inextricables...

La question qui se pose est donc, comment peut-on s'enticher d'un empire chantre de la dépollution, qui pourtant pollue avec ses légions de piétons, lorsqu'on est soi-même chantre de la déforestation ça va Maykreul chou ? et pourtant en quelque sorte touché par la fibre écologique des voisins elmériens ? Compliqué ? Mais non, il suffit juste de trouver un moyen de :

- Polluer comme les verts mais pas trop pour ne pas s'aliéner les palla
- Être assez biker pour caresser les elmériens dans le sens du poil, mais pas trop pour faire pareil avec les verts
- Piquer les forêts vertes tout en disant que c'est pour la cause

Comment concilier tout cela ? Simple, avec ceci :

Fleur - Pourquoi le Khanat Calafien fait monter la pollution .mini_moto_bikes_s

Le parfait compromis en quelque sorte, mais le rôle du bois ? Et bien une belle bécane, même miniature, ce n'est pas donné, et le Khanat Calafien
n'a quand même pas les moyens de l'autre, l'historique, donc ruse ! Les mini-motos utilisées pour parader et gagner la sympathie sont faites de matériau inférieur, de bois paradigmien, c'est pour un feu d'artifice du onze ? Brrrrr en imaginant ces escouades de petits jouets qui craquent, en fabrication dans les souterrains de Myrtille, tentant de supplanter les saintes bécanes, on se demande combien il faudra attendre pour avoir droit au bûcher des vanités...

Bilan de la chose, le paradigme, empire pollueur, s'allie avec les Calafiens, province de la déforestation ; avec le bois paradigmien les Calafiens mettent la main sur une immense source de matière première pour leur négoce de mini-bécanes, contrevenant ainsi aux mesures de sécurité élémentaires, le sang d'un biker ne peut que se glacer en comprenant cela...

Prévisions, le paradigme va bientôt ressembler à l'Australine des arbres, la Calafie attend son heure pour une confrontation en rase campagne avec nos unités motorisées dans une bataille fer contre chêne assez imprévisible, et les palla risquent fort de rester les derniers dépollueurs du Cybermonde, ah mais je m'enflamme comme souvent hihi... Gare aux petites motos, elles brûlent bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur - Pourquoi le Khanat Calafien fait monter la pollution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERO-CALAFIEN - Les dessous du vote !
» Mr. Malchance Akouett - Pollution en Indozinie
» KHANAT JASONIEN - Jason Bourne, le futur du Khanat ?
» KHANAT ELMERIEN - Shah Kha pointe ce qu'il manque au Khanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser