Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ayami et sa Fée - Parait que les Loups...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayami et sa Fée
Entremetteuse en Cheffe
Ayami et sa Fée


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

Ayami et sa Fée - Parait que les Loups... Empty
MessageSujet: Ayami et sa Fée - Parait que les Loups...   Ayami et sa Fée - Parait que les Loups... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:12

Chers Lecteurs,

Cette semaine j'ai menée ma petite enquête au cœur de la meute pour savoir ce qu'il s'y passait.
Je suis sure que pas mal d'entre vous ont oublié ou perdu de vu que les Bikers appartiennent à la Meute. Même dans la meute je crois que certains l'ont oublié.
J'ai pris contact avec deux chef de clan important et un biker quelconques.
Je n'ai eu qu'à poser deux simples questions pour sentir le malaise ambiant.

Les Bikers font-ils parti de la meute ?
"Oui." "Oui." et " il parait ... on est un certain nombre à se poser la question."
Même si le Chef suprême des loups essaye de faire bonne figure, d'autres n'hésitent pas à dire ce que tout le monde pense tout bas.
Les Bikers n'auraient pas l'esprit de meute.
Tout ce qu'ils entreprennent c'est pour eux, pour leur gloire sans jamais en référer au conseil des Loups.
Leurs membres sont au pouvoir mais jamais ils ne font allusion à leur condition de loup et à leurs frères de meute.
Ce Clan est individualiste et ne se cache derrière la meute que pour profiter de son ancienne notoriété.

Il y aurait même un clash entre deux clans de cette meute.
Ces mêmes Bikers et les Loups du Valhalla.
Une fois encore le Chef Gilles essaye de faire passer ça pour un échauffement entre quelques individus.
Mais les deux clans sont à la limite de la guerre et suivent des courants politiques opposés.
Si le courant Calafien et le courant Elmérien entre en guerre, la meute sera déchirée.

J'ai relevé un autre fait consternant.
Je pense que tout le monde se souvient du clan de trappeur. Qui il y a quelque temps s'est attaqué aux loups et visait clairement leur extermination.
Comment la meute doit-elle réagir en apprenant que les Bikers ont posé leur quartier général chez un trappeur ?
...
Depuis leur arrivé au gouvernement les Bikers ont posé leur quartier Général dans l'hôtel d'Anubis Trappeur.
Les Bikers ne respectent même plus la meute. Ils établissent leur checkpoint en plein fort ennemi.
Leur apportant ainsi discrètement une aide financière dans leur guerre contre les loups.
...


Je plains les loups qui ont laissé entrer chez eux une boite de pandore, qui pour le moment les ronges lentement de l'intérieur.
Même si Gilles essaye de maintenir un semblant d'ordre dans la meute, il semble que les volontés individuelles réduisent ses efforts à néant.
Comment la meute pourra-t-elle survivre aux égoïstes Bikers ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayami et sa Fée - Parait que les Loups...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayami - La Vie des ragots. Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser