Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 M. Krollins - De la consanguinité au sein des Ragots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krollins
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Krollins


Nombre de messages : 21
Localisation : Khanat Calafien
Date d'inscription : 17/02/2008

M. Krollins - De la consanguinité au sein des Ragots Empty
MessageSujet: M. Krollins - De la consanguinité au sein des Ragots   M. Krollins - De la consanguinité au sein des Ragots Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:31

De la consanguinité au sein des Ragots


Dure révélation… de la parenté entre Arnbjörn et Ayami.
Qui l’eut cru, chers lecteurs, je vous le demande ?


Cette véritable bombe dans les connaissances actuelles de la rédac’ m’a explosé à la figure en début de semaine, lors d’une altercation entre M. Amleizer, Ayami et moi.
Je passerai rapidement sur le pourquoi et le comment, mais le fait est que la présence d’Ayami, nue, à mes côtés dans un espace de 2 m3 a perturbé de façon épouvantable mon organe olfactif, poussant mon instinct de survie dans ses derniers retranchements, m’exhortant à m’extraire au plus vite de ce véritable cloaque.
J’éluderai également le dénouement de l’histoire, celui-ci ne présentant pas d’intérêt, pour insister de manière plus consciencieuse sur cet indice clef, monstrueux, quant au lien de parenté d’Ayami avec Arnbjörn.

Tout au long de mon enquête, et malgré les embûches qu’elle aura semé sur mon passage afin d’éviter LA révélation, je trouvais ça et là des arguments supplémentaires qui venaient étayer ma suspicion.

Ainsi, en exclusivité pour vous lecteurs, j’ai eu la confirmation d’une source sûre et anonyme –je dirai seulement qu’il s’agit de la fée d’une des rédactrices de ce journal.

Oui, Arnbjörn et Ayami sont cousins au deuxième degré et demi (correspondant à la température d’ébullition de leur phéromones) et partagent de fait l’odeur familiale, si caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

M. Krollins - De la consanguinité au sein des Ragots Empty
MessageSujet: Re: M. Krollins - De la consanguinité au sein des Ragots   M. Krollins - De la consanguinité au sein des Ragots Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:11

Ah ben c'est vrai ça ??
Je me suis moi même retrouvé avec Ayami dans un recoin pour discuter professionnel cette semaine et je pensais que tout ceci était dû à la proximité du bureau de Arny... Tu m'en apprends une bonne là !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
M. Krollins - De la consanguinité au sein des Ragots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maykreul Krollins
» M. Krollins - Les dessous du Paradigme Calafien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser