Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Majin - Majin et Coraline, leur relation secrète.

Aller en bas 
AuteurMessage
Majin Valkyry
Rédacteur "Coin du Feu"
Majin Valkyry


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2006

Majin - Majin et Coraline, leur relation secrète. Empty
MessageSujet: Majin - Majin et Coraline, leur relation secrète.   Majin - Majin et Coraline, leur relation secrète. Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:53

Avant que quelqu’un ne le fasse, je me hâte d’interroger le viril et musculeux Majin, Khan d’Elmérie sur sa relation presque secrète avec la très féminine Coraline et ses rideaux blanc-nacre et mauves en Vichy. Dans cette démarche « barje, prétentieuse et auto-suffisante » (dixit la petite Ayami) je vais m’adonner à un échange de casquette. En avant c’est parti !

Journaliste : Grand Majin merci de nous accorder un peu de votre précieux temps.

Majin : Il n’y a pas de quoi voyons, et puis j’aime qu’on parle de moi.

J : Alors dites moi, on aurait cru voir entre vous une relation peu platonique avec Coraline the Swamp. Pouvez-vous confirmer cette affirmation ?

M : Et bien euh… Disons que nous avons discuté un moment que… Enfin voilà quoi, on s’est retrouvé dans une arène, puis dans un bar avec la GK…A faire des trucs étranges.

J : Vous nous confirmez donc une relation soutenue avec notre Coraline ? Est-ce dire une bêtise que de dire que vous aimez les choses atypiques ?

M : Qu’entendez-vous par là ?

J : Et bien, vous vous retrouvez avec Coraline, la GK dans un bar, je suppose que vous n’étiez pas que trois, et connaissant les mœurs de notre GK néopiétonne, je doute que vous soyez restés sur la béquille. Je me trompe ?

M : Vous voulez tâter de ma béquille ?

J : Je me demande juste, et nos lecteurs aussi j’en suis certains, si vous pratiquez des cérémonies douteuses, lubriques et éthyliques à plusieurs et si cela ne nuit pas à votre relation amoureuse que nous espérons la plus stable possible avec cette Sher Coraline.

M : Que quelqu’un me retienne, je crois que je vais faire un massacre !!

J : Il n’y a personne d’autre dans cette pièce…

Pour cause d’une interruption soudaine de l’interview, nous en resterons là pour le moment. Néanmoins, nous serons là (après quelques jours à l’hôpital de Gueule du Lézard) pour suivre cette histoire de très près.
Chers lecteurs, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Majin - Majin et Coraline, leur relation secrète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser