Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Agamemnon - Les potins de Madame : La journée d'un reclus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Agamemnon
Scribouillard en Chef "Coin du Feu"



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

Agamemnon - Les potins de Madame : La journée d'un reclus. Empty
MessageSujet: Agamemnon - Les potins de Madame : La journée d'un reclus.   Agamemnon - Les potins de Madame : La journée d'un reclus. Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:07

Les potins de Madame: La journée d'un reclu.


Et oui, en réponse à l'article de Madame Potin, effectuons aujourd'hui une comparaison des deux espèces, biker et reclus. Deux espèces qui se déchirent à grands renforts de coups bas.
Notre informateur secret a donc consulté ses dossiers au ministère des services secrets afin de retracer lui aussi la journée d'un reclus.
En exclusivité!


7h30: Le Reclus rentre chez lui, exténué d'avoir braillé dans tous les micros du Khanat toute la nuit. Il passe vite fait au bar se prendre un lait chaud et un café, histoire de se soigner les amygdales.

8h30: Après avoir enfin ouvert toutes les serrures de sa maison, le Reclus se jette tout habillé sur un lit qui n'est jamais fait, parce-que de toutes façons ses amis lui auraient fait une farce visant à lui faire déchirer ses draps.

8h31: Le Reclus s'endort en songeant à ce qu'il va pouvoir faire demain pour être anti-conformiste. Il croise également les bras pour ne pas rêver à nouveau d'une belle bécane, histoire que ses potes ne le raillent pas.

14h30: Le Reclus se réveille, se donne un coup de peigne et change de chaussettes, parce-qu'à force de marcher toute la journée il a les pieds qui puent c'est une horreur. Il se dit une nouvelle fois qu'une moto c'est quand même cool mais qu'il l'achètera une fois que les Bikers s'occuperont plus de lui.

14h45: Le Reclus va faire un tour vite fait dans la chambre voisine de la sienne, là ou il a l'habitude de séquestrer des gens en les lobotomisant à grand coup de folie absurde. C'est le principe. Histoire de pas passer pour un méchant, le Reclus jette une tarte à la figure de son otage.

14h40: Le reclus vient de remonter le temps pour mettre de la crème sur la tarte qu'il va envoyer à la tronche de celle qui se trouve dans la chambre à côté. Oui, le reclus peut-être magique.

16h01: Ça y est, le programme de la journée est établi: Passer chez le teinturier, aller balancer untel aux flics et aller voir des gens costauds mais sans cervelle pour les rallier à sa cause et faire le sale boulot. Oui, le Reclus est un planqué. C'est d'ailleurs pour ça qu'il cultive la passion pour la moustache.

18h89: Le reclus vient d'entrer dans la quatrième dimension. Il s'y sent plutôt à l'aise, c'est un truc fait pour lui. Mais comme ici les gens sont aussi tarés que lui, il se dit qu'il arrivera pas à sortir du lot et qu'il vaut donc mieux aller manger dans le bar à prostiputes de Majin pour raconter des cracks.

20h45: Le reclus est repu. Il aurait aimé avoir du ketchup à manger, mais comme ce foutu gouvernement de Biker à rien fait pour en retrouver, il a du se contenter de mayonnaise extra-light. Le reclus sait aussi faire attention à son poids, parce-qu'il est déjà assez lourd comme ça.

22h00: L'heure de départ est donné. Avec ses potes reclus, le reclu lance une attaque massive sur les micros. Le but étant qu'on entende plus que lui, et de reprendre à son avantage chaque fait et geste de celui qu'il a décidé de rendre chèvre. Oui, le reclus est écologique. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a décidé d'annexer le gouvernement paradigmien.

23h00: L'arrêt des hostilités sonores est déclaré. Le reclus se fait lui même mal aux oreilles, et passe donc voir un ami fin docteur afin de soigner tout ça. Au passage, il se dit qu'il va faire un truc moche et que peut-être ça va passer inaperçu. Oui, le reclus est mesquin mais c'est son fond de commerce.

3h20: Après avoir monté tout le monde contre tout le monde, le reclus est satisfait de lui. Il part donc assister à un concert, mais comme c'est un peu loin il fauche une moto au passage. Il en apprécie les capacités, mais comme il est anti-Biker, il la cache et à la place il laisse un tas de ferraille, prétextant qu'il a détruit l'engin. Oui, le reclus est aussi un excellent ferrailleur.

3h30: Entrée dans la salle de concert. Le reclus est aussi mélomane. En plus il est content de revoir des micros.

5h00: Le reclus se dit qu'il irait bien faire un tour de moto. Ses potes le regardent de travers, en pensant à toutes celles qu'ils ont soigneusement garé à la cave. Oui, le reclus possède sa propre cave à vins. Car le reclus est bien évidemment alcoolique. Il va même le prouver le reste de la nuit.

7h29:Le reclus arrive sur le pas de sa porte et se dit qu'une nouvelle journée de reclus commence au pays des reclus. Un dernier coup d'œil sur les clés de sa moto, puis ils les cache sous son paillasson. Oui, le reclus a aussi les pieds sales quand il marche dans la boue.


Et voilà. Le reclus est un biker frustré. Un motard qui ne s'assume pas au regard des autres et qui fait tout pareil. Un exemple pour les froussards du Khanat. Le reclus aimerait libérer sa liberté mais il risquerait de passer pour un elmérien lambda, et ça, il s'est promis que ça n'arriverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Agamemnon - Les potins de Madame : La journée d'un reclus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame Potin's - Toujours plus de potins.
» POTINS - Madame Potin's est de retour !
» POTINS - Le meilleurs de Madame Potin's
» Madame Potin's - Tout les potins sur vos stars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser