Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Näkels Fannedairagot - J'avoue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Näkels Fannedairagot - J'avoue. Empty
MessageSujet: Näkels Fannedairagot - J'avoue.   Näkels Fannedairagot - J'avoue. Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:14

Il était une fois une journaliste bornée à ne voir en certains journaux que calomnie, insultes et fausse information... Telle une chaperonne rouge elle voyageait dans la forêt de journalistes les regardant avec méfiance et blasphémant contre eux des mots qu'elle pensait tout haut.

Elle craignait par dessus tout leur grand chef.. Un tiran qui jonglait avec mépris et contentement avec les sentiments des gens, avec leurs faiblesses se réjouissant par la même de leur lente descente aux enfers popularistiques alors que la popularité de son journal grimpait en flèche : La Grande Méchante Girouette Biker ArcanE !

Mais voilà..
En un jour plus clair que les autres elle rencontra une Fée...
Elle ne croyait plus aux fantômes depuis longtemps et les derniers espoirs de reste d'infantilité ou de rêverie fûrent assomé par les odeurs du bouseux Arnbjörn (et parait-il aussi de Ayami..? Maykreul ?). Tout cela pour vous dire qu'elle recontra en ce jour une Fée ! Oui une Fée ! Et de là vient le scandale, scoop ou miracle ! Elle se mit à recroire en la vie et ses histoires, entourloupes, parlementations.. Après une vive entrevue avec celle-ci Näkels Fannedairagot avait enfin compris que la Girouette Sacrée n'était pas un ogre parmi les hommes mais un simple journaliste inspiré par la Vie !

Je défends désormais fervemment ce journal véritable joyau de l'Ovule qui divulgue informations et nouvelles des plus pertinentes avec une justesse et une exactitude qui m'apparaissait mal jadis ! Je suis une lectrice et rédactrice désormais convaincue et je suis sûre que si moi aveuglée comme je l'étais j'ai réussi à changer les derniers sceptiques devraient se pencher comme moi sur ces feuilles dignes de notre empire ! Vive les Ragots !!



ArcanE_ T'avais mis quoi Ayami dans le le flacon que tenait la Fée pour Näkels..?

Ayami_ Je sais pas trop en fait.. C'est un moine de la Seele qui m'avait frait ce truc à base de filtre et de fenouil pour arriver à tordre les plus récalcitrants.. Tu vois ce que je veux dire un truc à base de Bonheur Universel mélangé à l'extremisme de la Grande Culotte..

ArcanE_ Bon.. Tout s'explique alors.. On pourrait en recommander et en joindre en cadeau avec la prochaine édition tu crois ??


Et encore vive les Ragots !!! Vive la bonne scribouillardise !! Vive la lecture affirmée et exemplaire !! Ce que j'aime les Ragots !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Näkels Fannedairagot - J'avoue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser