Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Biker ArcanE L'Occulte - Les Gaulois retapent la Fôret

Aller en bas 
AuteurMessage
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

Biker ArcanE L'Occulte - Les Gaulois retapent la Fôret Empty
MessageSujet: Biker ArcanE L'Occulte - Les Gaulois retapent la Fôret   Biker ArcanE L'Occulte - Les Gaulois retapent la Fôret Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:47

Les Gaulois : Naissance de Forêbrunibonum !!




Ce soir en direct du ministère de la Guerre et des Représailles entre les Clans et autres provinces du Cybermonde nous apprenons par un intermédiaire en rapport avec le journal, bien placé que les Gaulois auraient marchés sur la Forêt Brune et installé un nouveau village sur les restes du village précédent rebaptisé FOREBRUNIBONUM !


Et bien oui aujourd'hui Ségré, Agecanonix et toute leur bande ont décidé que l'heure était à l'expansionisme et à l'émancipation ! Finit les gaulois gentillés coincés dans leur coin entrain de manger juste de quoi vivre (toutes les bestioles de la Bratislavie en gros), de lire des manuscrits en helvétiques et de préparer des soupes de potions magiques, des ragouts de sangliers et de porter des noms à coucher dehors !

Non le clan des Gaulois décide que cela en est trop et alors qu'un groupe reste en Bratislavie un autre décide comme certains de s'ouvrir un peu !


Biker ArcanE L'Occulte - Les Gaulois retapent la Fôret Obelix
Obelix devant une revue bisho



L'heure est à l'installation et à l'ouverture à de nouvelles coutumes et faits. Certains sont plus rapides à s'y faire d'autres plus lents mais tout sont unanimes sur les bienfaits de cette thérapie. Cet élan d'expansionnisme plus populaire en Kralandie à ses heures est le rapelle l'actuel ministre de la Guerre un certains Biker ArcanE "le fait d'un clan unique et non celui du gouvernement" celui-ci cautionnant l'expression de leurs clans elmériens mais ne leur octroyant aucun soutien logistique !



*Déplacement sur place de notre envoyé spécial en quête de témoignage exclusif sur la technique des gaulois. Un témoin de la scène raconte*

Ils sont arrivés un peu comme ça oui... Levez les bras tous.. Oui la bave là.. Comme ça et les cheveux en pétards.. Oui comme ça.. Non plus moches encore... L'horreur...


Biker ArcanE L'Occulte - Les Gaulois retapent la Fôret Village-gaulois



Je me suis fait rouler dessus par des.... pieds... Oui c'est insolite mais c'est cela que j'ai ressenti.. Ca sentait très fort.. Et je me suis réveillé dans l'infirmerie, les maisons étaient déjà recouvertes de paille et on jouait déjà à qui a le plus gros tas de fumier devant les huttes qu'ils appellent ça.. Je crains le pire..


Come vous le voyez la population locale semble déjà s'accoutumer aussi bien aux Gaulois que les Gaulois à eux ! Je crois que nous allons vivre ici et tourner une bien belle page de l'histoire des relations entre des citoyens.. Et déjà les locaux demandent à changer leur noms pour paraître plus exotiques.. Je ne m'étonnerai pas de voir bourgeonner bientôt dans cette province acceuillante berceau du krulte et des mutations diverses et variées des petits elmériens répondant aux doux noms de :


Diarécronix (Imaginez un personnage mystérieux dont on ne voit que les pieds par dessous une porte mystérieuse d'où se dégage une odeur fort désagréable.. du genre bouseux quoi.. enfin Arnbjörn quoi),

Staracademix (Un petit jeune chanteur qui risque de monter et provoquer les foudres d'Assurancetourix),

Triplix (genre la montagne de muscle gauloise qui provoque des explosions partout ou il passe. A chaque album on le croit mort mais il revient encore plus fort dans celui d'après. Il sera pas gaulois lui pas possible, soit swordsmen soit titan... )

Sonomix (genre le DJ gaulois plutôt efféminée qui a gagné la reconnaissance du village en remixant les tubes d'Assurancetourix en un version écoutable)

Gélatrix (genre le gaulois toujours en forme et très excité et dont la phrase récurrente est : "Je touche du bois." Il descendrai d'une lignée bisho sans aucun doute)

Carlabrunix (genre une jeune femme à la voix cassée dont s'éprend Assurancetourix et avec laquelle il formerait un duo .. C'est beau ça !)


Bon finit de rêver et le futur sera notre meilleur indice en attendant d'autre scoop ! Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
Biker ArcanE L'Occulte - Les Gaulois retapent la Fôret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biker ArcanE L'Occulte - SuperGannd !
» Biker ArcanE L'Occulte - Un criminel aux Murailles
» Biker ArcanE L'Occulte - Le retour d'un inconnu...
» Biker ArcanE L'Occulte - Hum : La Recherche Palladionaute..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser