Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 KHANAT ELMERIEN - Khanale Battle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

KHANAT ELMERIEN - Khanale Battle ! Empty
MessageSujet: KHANAT ELMERIEN - Khanale Battle !   KHANAT ELMERIEN - Khanale Battle ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:00

Oooooh... Voici venue la...
KHANALE BATTLE !


KHANAT ELMERIEN - Khanale Battle ! Bataillewarcra22ef4

Bonjour, aujourd'hui, je vais parler...
-Eh mince... Zbaf ! Tu l'as pas volé celle-là !
-Attends au moins que je dise de quoi je vais parler ! Aujourd'hui, c'est intéressant ! Je vais parler de la Khanat Battle !
-Eh mince... Re-Zbaf !

Bon, ça c'est fait, alors je vous entends déjà dire :"Mais qu'est-ce que la Khanale Battle ?", bon en réalité, j'entends tout le monde dire "et mince", mais on a plus assez d'encre pour écrire tous les ZBAF ! qui seraient alors nécessaires...

Donc, la Khanale Battle est un évènement créé par ce glandu notre chef vénéré (tiens, il y a de la censure maintenant) qui est ArcanE. Eh mince... Bon, son principe est simple, c'est une grande baston entre:
-un groupe "armée" constitué par ArcanE, des clones, des soldats, Mounit, Chichi, enfin ses généraux

CONTRE


-un groupe elmérien qui se formera au fur et à mesure de tous les volontaires elmériens prêts à en découdre ! Je crois qu'il y a déjà une demi-douzaine de clans qui participe ! Imaginez un peu !

Une bataille que vous pourrez raconter à vos enfants, petits-enfants, arrière petits-enfants, arrières au 2nd degré petit enfants du côté de la mère ! (Sauf Arnbjörn, aucune femme voudra jamais s'accoupler avec lui...Rolling Eyes) Enfin, à tous ceux que vous connaissez quoi ! A condition que vous surviviez mais bon... C'est pas trop grave si vous mourrez, j'aurais pas mal moi, donc c'est pas grave... Mais revenons-en à nos moutons !

Cette bataille donc aura lieu demain, samedi je sais plus le combien du mois d'avril à Porte du Bonheur (y a pas à dire, ça va être joyeux...) ou bien ? Au fait, j'ai une astuce à vous confier, envoyez votre belle-mère, il y a des chances pour qu'elle se fasse piétiner et qu'elle ne vous embête plus parce qu'elle aura plus de dents ! Nous comptons sur vous tous pour être au rendez-vous.

Bon, c'est sûr, ça peut pas plaire à tout le monde, il y a toujours des pouilleux qui râlent en disant qu'on ferait mieux de garder nos soldats... Suite à des raisons de morale, je ne puis vous donner le nom de la personne qui a dit ça... Cool
Pssst, elle s'appelle Kersha... Bizarre.. Enfin bref, venez à cette grande fiesta ! Il y a déjà beaucoup de monde mais on a encore besoin de vous, ! En plus, vous pourrez en profiter pour frapper ArcanE ! Bon, je pense avoir bien expliqué, mais le seul moyen de voir ce que c'est est d'y aller, alors, vous avez compris le message !


Ah au fait, je vois que je suis devenu "ragoteur de bac à sable", alors je dis, merci Crétin.fr ! Enfin, merci Arcane... Enfin, c'est pareil !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

KHANAT ELMERIEN - Khanale Battle ! Empty
MessageSujet: Re: KHANAT ELMERIEN - Khanale Battle !   KHANAT ELMERIEN - Khanale Battle ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:40

KHANAT ELMERIEN : Article 1
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
KHANAT ELMERIEN - Khanale Battle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Le Khanat : 8 GKs et 1 ministre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser