Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 KHANAT ELMERIEN - Scandale à la Khanale Battle!

Aller en bas 
AuteurMessage
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

KHANAT ELMERIEN - Scandale à la Khanale Battle! Empty
MessageSujet: KHANAT ELMERIEN - Scandale à la Khanale Battle!   KHANAT ELMERIEN - Scandale à la Khanale Battle! Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:17

KHANAT ELMERIEN - Scandale à la Khanale Battle! Bataille2vn3



Scandales à la Khanale Battle !



Ce week-end s'est déroulé la plus grande bataille à ciel ouvert jamais connue dans les terres de bikers en Elmérie Surnuméraire au Nord d'Elméroville, nombre de combattants s'y tenaient pour le plaisir de se battre et la grande manifestation qui devait se faire au départ entre les elmériens et l'armée dans le plus pur esprit de traditions elmériennes a selon nos envoyés les plus spéciaux présentée quelques évènements qui vinrent troubler la bonne marche de cette manifestation !



*En ce samedi matin nous croyions tous que les soldats dormaient tranquilement quand je décidais de passer voir à la caserne comment se portaient les troupes avant la bataille de l'après midi je me disais bien que ceux-là ne croyaient aucunement en la devise qui m'était chère "Un soldat c'est bien mais un elmérien c'ets mieux" et d'ailleurs je soupçonnais certains de m'en vouloir pour cela...

A raison !
Je surpris dans ma visite un soldat qui cachait furtivement un papier dans sa poche en feintant de n'avoir rien fait. Oeil vif que j'avais je lui demandais immédiatement de me restituer cette note qui cachait une entourloupe pour l'après midi me dis-je et un moyen de me faire payer la devise que je défendais si fièrement depuis le début de mon mandat. Un peu gêné il me sortis une photo un peu extravagante de la bikeuse Sihène en position indescriptible pretextant qu'il l'avait trouvé sur le champo de bataille et que voilà une façon bien odieuse de vouloir troubler leur concentration avant une bataille d'une si grande envergure.

Je rigolais avec eux en coin pensant dans mon fort intérieur qu'une information de taille m'avait été caché à cet instant le soldat réussissant à défaire à mes yeux celle-ci par un stratagème que je ne connaissais ou n'avait point saisi.

Je me retournais et entendais les soldats ricaner dans mon dos...
Resortant de la caserne je me sentais nerveux.. Ils préparaient quelquechose j'en étais sûr !*

*CHAMP DE BATAILLE - quelques heures plus tard*


*Nous nous rassemblions tous et alors que nous criions tous ensemble notre cri de ralliement "Liberrroonnnsss notre libberrrtttéééé !!!", un elmérien un peu plus sourd que les autres s'avança à toute vitesse vers les soldats la canne brandit vers le ciel sans entendre que nos appels... dans un brouhaha total et une course désordonné nous nous ruions tous les uns vers les autres et alors que nous comptions tous sur l'expérience d'Agecanonix je compris que les soldats avaient compris que nous comprenions....

Qu'est ce que je raconte enfin ils avaient compris que nous comptions sur lui et c'est alors qu'en me penchant je vis ce schéma.. Je reconnus les brides que j'avais entrevu le matin et qui n'était autre que les points faibles de l'ancien gaulois... Bourré de potion magique il s'avança dans la meute qui ricanait...


KHANAT ELMERIEN - Scandale à la Khanale Battle! Agecanonixtw0



Agecanonix n'eut aucune chance et alors qu'à trois soldats ils l'entourèrent et le rouèrent de coup aux endroits sensibles du vieillard celui-ci tombait au sol laissant les 27 autres elmériens veufs de sa présence rassurante... Cet épisode tragique abbatit les elmériens qui ne se relâchèrent par pour autant et parvinrent à faire jeu égal avec les soldats finissant yeux dans les yeux encore vaillants (pour certains) Belle bataille mais scandale tout de même sur cette inexcusable plan de bataille !

Like a Star @ heaven A noter de même que par un malheureux hasard gannd venait à trainer par ici et tenta de démonter les pneux des bikers qui dans un élan de violence s'en prirent au bucheron et à sa clef à molette ! Petite anecdote que celui-ci relevait tout de même avec humour dans son lit d'hôpital un peu plus tard bredouillant des mots que je ne comprenais pas :

"Pas.... moto... démonter.... juste... Fleur ... dire... bonjour... vouloir..."

Enfin quelques mots qui corroborait certainement sa culpabilité dans le boulon manquant sur la moto de Sihène ! Oopa

Like a Star @ heaven A noter encore que le chef de clan Petit Jean 1er qui pronait le retour aux racines elmériennes et scandait à la honte en public en voyant la Khanale Battle se préparer était aux première loges de celle-ci puisque dans le premier rang de bataille à chacun des deux assauts.. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

KHANAT ELMERIEN - Scandale à la Khanale Battle! Empty
MessageSujet: Re: KHANAT ELMERIEN - Scandale à la Khanale Battle!   KHANAT ELMERIEN - Scandale à la Khanale Battle! Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:40

KHANAT ELMERIEN : Article 2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
KHANAT ELMERIEN - Scandale à la Khanale Battle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Le scandale Tumpington !
» KHANAT ELMERIEN - Khanale Battle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser