Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 CONFESSION - Ma femme a foutu ma vie en l'air.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agamemnon
Scribouillard en Chef "Coin du Feu"



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

CONFESSION - Ma femme a foutu ma vie en l'air. Empty
MessageSujet: CONFESSION - Ma femme a foutu ma vie en l'air.   CONFESSION - Ma femme a foutu ma vie en l'air. Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:14

Ma femme a foutu ma vie en l'air


Et oui, aujourd'hui, après plusieurs semaines à me poser des questions, après des jours entiers à me morfondre et essayer de trouver une solution au problème de mémoire de ma femme, Neïnna Valkyry, un type en costard trois pièces est venu chez moi me remettre les papiers du divorce. J'en suis tombé à genou, et aujourd'hui la haine coule dans mes veines.

J'ai eu beau tout essayé, depuis ce jour où elle a avalé cette maudite potion, mais rien n'y fit, elle n'a même pas essayé de se renseigné sur son ancienne vie. Je n'ai pas eu la moindre once de chance de la reconquérir, elle s'est fermé à moi comme une moule pas cuite.

Les photos de nos voyages, de notre fille Lorelaï, rien n'y a fait. Alors aujourd'hui, je me demande pourquoi. Comment a-t-elle pu mettre en branle cette vie parfaite entre elle et moi en avalant bêtement la première potion trouvée au milieu des bois?

C'est pourtant pas faute de lui avoir fait la morale des jours durant. Plusieurs fois elle m'appelait de l'étranger, en PCV ce qui ruinait notre couple, après avoir fait un voyage au milieu des étoiles, causé par une potion refilée par de vieux ermites inconnus. Nombre de fois je l'ai attendu à la maison, mais il semblerait que ça ne lui a pas suffit.

Quelle genre de femme peut ainsi mettre en péril sa famille et ses amis simplement par curiosité? Comment a-t-elle pu nous faire ça, à Lorelaï et moi...

Aujourd'hui ma fille est grande, elle sait se débrouiller comme il se doit. Elle a choisi de renier son nom de famille, et maintenant c'est Neïnna qui me quitte. Une preuve de plus que les valeurs familiales se perdent au Khanat. Une preuve de plus que nous finiront tous par être consanguins.

Une raison de plus pour se barrer de ce pays de moules...
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

CONFESSION - Ma femme a foutu ma vie en l'air. Empty
MessageSujet: Re: CONFESSION - Ma femme a foutu ma vie en l'air.   CONFESSION - Ma femme a foutu ma vie en l'air. Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:41

CONFESSION : Article 1
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
CONFESSION - Ma femme a foutu ma vie en l'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONFESSION - Jelsa et Nishizono vont se marier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser