Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 POTINS - L'actualité des célébrités elmériennes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Agamemnon
Scribouillard en Chef "Coin du Feu"



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

POTINS - L'actualité des célébrités elmériennes. Empty
MessageSujet: POTINS - L'actualité des célébrités elmériennes.   POTINS - L'actualité des célébrités elmériennes. Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:29

En bref, l'actualité des célébrités elmériennes.


Et oui, aujourd'hui nouvelle rubrique, je me suis un peu penché sur l'actualité des gens qui font la vie politique au Khanat. Car il ne faut pas se leurrer, ils ne sont pas nombreux ceux qui ont le cran de se faire des ennemis pour rester fidèles à eux-mêmes. Voilà donc, en bref, l'actualité de certains hauts personnages reconnus, dont la plupart ont dirigé le pays...

Alors, le plus important pour aujourd'hui: Sangoten.

Khan d'Iglooland depuis des lustres, il s'était fait remarqué par un mandat on ne peut plus critiqué de Grand Khan (Quoi que Näkels ait bien fait fort également). Aujourd'hui, nouvelle lubie, sans prévenir il prend les armes contre le Khanat et déclare la sécession de la Province. Une nouvelle terre rebelle dans le cybermonde, à 2 heures de la Capitale, voilà qui risque de lui poser de nombreux soucis. On aurait néanmoins aimé connaître les raisons profondes d'une telle décision, mais il semble que la secession a parfois ses raisons que la raison ignore. Plus de détails dans le prochain numéro.

Nerdos décide de succomber au Naarisme:

Ah, mon oncle. Malgré tout ce qui nous sépare aujourd'hui je l'aimerais toujours cette vieille branche. Pourtant j'ai été pas mal surpris en apprenant qu'au cours d'une messe Naariste, il aurait succombé aux charmes de celui qui trône, et passe désormais des journées entières aux petits coins. On pensait d'abord à une vilaine gastro mais il semblerait que le vieux ait décidé de rendre hommage à sa façon à son nouveau Dieu. Ce sont les loups qui vont mal le prendre...

hercules a entamé son 301 cahier de comptes!

Et oui, le fier Khan de l'Elmérie Inférieur, qui a repris "son" poste il y a peu, aurait entamé un nouveau cahier vierge pour y mettre plein de chiffres. Lui qui se prétend écolo est en fait le plus grand criminel envers les arbres de ce pays, par sa simple consommation de papier (bientôt rattrapé par Nerdos si celui-ci décide de continuer à passer de longues journées aux chiottes). De sources officieuses, nous pouvons même affirmer que le bouseux Arnbjörn, jaloux de tous ces arbres abattus pour fournir le papier d'hercules, aurait lui-même décidé d'apprendre à écrire. Y aura-t-il une université à la hauteur dans tout le Khanat?

Agamemnon se fait lourder par sa femme amnésique!

No comment, merci.

Majin devient Grand Khan...

Hum...si au moins ma femme m'avait pas lourdé je pourrais en rire mais là...bon, attendons de voir ce qu'il fera. Un peu plus que ce qu'il a fait durant sa campagne, espérons le, car profitant de la campagne anti-Biker mené par les Calafiens, Majin s'est empressé de lancer le vote. Si bien que la plupart des Khans ont voté contre quelqu'un au lieu de choisir réellement un représentant, celà dit ce n'est guère étonnant vu le peu d'importance que ces soit-disant dirigeants de province accordent à la politique...

Voilà, l'actu c'est fini pour aujourd'hui. Des sujets qui fâchent, des personnes qui énervent, nous retrouverons régulièrement le sujet pour vous rapporter les détails croustillants de la vie de ceux que vous détestez.
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - L'actualité des célébrités elmériennes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...
» POTINS - De nouveaux potins par Wolfwood !
» POTINS - Encore et toujours des potins !
» POTINS - Petits Potins au coin du bar.
» NON-POTINS - Pourquoi je ne ferais pas de potins moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser