Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 KHANAT ELMERIEN - Jeux Olympiques !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

KHANAT ELMERIEN - Jeux Olympiques ! Empty
MessageSujet: KHANAT ELMERIEN - Jeux Olympiques !   KHANAT ELMERIEN - Jeux Olympiques ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:11

Salut les amigos ! Aujourd'hui, un sujet bien spécial rien que pour vous... Ouais, parce qu'il y a que vous qui lisez cette revue à la noix de cajou de toute façon... Je veux parler de l'évènement que tous les guerriers dignes de ce nom attendent depuis longtemps... Auquel, tous se préparent, l'évènement majeur de l'année, je parle bien entendu de...
-La fête de la saucisse ?
-Espèce d'infâme traître à la solde de l'ennemi va ! Je parle des Jeux olympiques ! Tssss....

Interlude : Vous remarquerez qu'il n'y a pas eu de "ZBAF" habituels à mes récits. En voici la raison : depuis peu, ce journal est soumis à une censure et rejette donc les textes où interviennent la poudre d'os, le sang coulant à flots et les dents en morceaux. Mais bon, c'est pas parce qu'on l'écrit pas que ça ne se passe pas... Cool de plus il y a toujours moyen de contourner le problème... relisez ces lignes et réfléchissez. Je trouverai un moyen de vous montrer ce qui se passe...

Donc, aujourd'hui, je vais vous parler des J.O, voilà en gros en quoi cela consiste :
KHANAT ELMERIEN - Jeux Olympiques ! Souray-vs-maccarty

Ben oui, ça rejette les textes, pas les images... Héhéhé.

Donc, ça consiste en une grosse baston. je vais vous expliquer plus en détails :

Les Jeux Olympiques sont un évènement arrivant à peu près tous les ans, un petit moins même. Son principe est simple, on réunit les meilleurs guerriers du cybermonde et ils se battent entre eux en duels, en 1 contre 1, à l'épée, avec les mains, avec des sorts, tout est bon pour faire mal. Le gagnant reçoit une gloire éternelle.

Déjà, il faut sélectionner les guerriers, alors on fait une épreuve de tricot.
Non... Je rigole... Ce serait trop violent... On fait donc pour les sélectionner (selon le nombre de participants bien sûr, ce que je dis après est un exemple, comme on ignore encore le nombre de participants) des poules de 4 où l'on fera des duels jusqu'à ce que l'un des deux tombe dans le coma. Le gagnant de sa poule est qualifié. Ca ressemblera à ça :

KHANAT ELMERIEN - Jeux Olympiques ! Turquie-bagarre-rue



C'est le système qui a été proposé, mais étant donné le nombre grandissant de participants, il est possible qu'on se dirige vers un autre système.

Malheureusement, on ignore encore les dates de ces qualifs, et leurs lieux, mais il est probable qu'elles se déroulent à Porte du Bonheur.


Interlude : Etant donné qu'un malfrat a explosé le boîtier formant la censure dans ce texte, après avoir coupé les tripes du gardien à grands coups de machette, toute forme de censure est retirée de ce journal.

J'annonce également que les organisateurs cherchent un médecin afin de mettre de l'ordre dans ces J.O après les combats.

Bien entendu, il y a aussi un tas d'évènements à côté de ces J.O, comme par exemple, Bam Cronos Margera annonce un Last man standing match entre une dizaine du guerriers super-balèzes comme ShinRyu ou Agamemnon, ou encore ArcanE, voici une image du dernier évènement correspondant à ce type de combat, je peux vous dire, c'est une des épreuves les plus dures jamais crées, en voici une image datant d'il y a une dizaine d'années :

KHANAT ELMERIEN - Jeux Olympiques ! Wwe-royal-rumble-l


Attendez une minute... On m'annonce à mon oreillette que je suis un gros idiot car il n'y a jamais eu de pareil évènement dans le passé. C'est toujours bon à savoir.

Sinon, étant donné qu'il y aura sûrement des mecs qui servent à rien et qui savent pas se battre, enfin des non-elmériens, on organise un tournoi de cuisine à Champignac, et un autre de peinture en Viridie.

Allez, à la revoyure les amis !
Revenir en haut Aller en bas
 
KHANAT ELMERIEN - Jeux Olympiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Le Khanat : 8 GKs et 1 ministre.
» KHANAT ELMERIEN - Shah Kha pointe ce qu'il manque au Khanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser