Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 POTINS - Le Top et le Flop des Hommes célibataire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Potin's
Scribouillarde "Coin du Feu"
Madame Potin's


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'accueil
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Le Top et le Flop des Hommes célibataire. Empty
MessageSujet: POTINS - Le Top et le Flop des Hommes célibataire.   POTINS - Le Top et le Flop des Hommes célibataire. Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:37

Culs terreux, et bouses de Sbleunes !
Et surtout culs terreuses et bousettes de sbleunes !


J'ai décidé, entre deux rangées de marche à nettoyer, de faire des Articles utiles. Pas dans le genre intelligent... Non ça c'est pour les péteux qui ont des beau bureaux là...
Bref ! Je nettoyais mes marches d'escalier, et là je me suis demandée, quel homme j'aurai du épouser pour éviter ce boulot crasseux.
Vous voyez, je pense ne pas être la seule à me poser cette question.
Pour ma part j'ai réussit à composer un liste pour aider les lectrices et lecteurs à faire leur choix. Et d'avance je vous rassure, je ne me mettrais pas en chasse, ce ne serai pas fair play pour vous. Ma grande expérience et mon physique de vraie femme ne vous laisserai aucune chance.

Voici donc 5 mâles, certains à éviter, d'autre convenables... et d'autre à attraper avant tout le monde.

Flooooooop ! (bruit de la serpillère trempée qui touche le sol.)

POTINS - Le Top et le Flop des Hommes célibataire. ArnbjornUn bouseux à éviter à tout pris !
Là ça va être rapide... Déjà c'est très sale... crade... pas propre... Et tout ça sans lever son chapeau. Ne jamais le lever d'ailleurs.
Ce bouseux n'a aucune considération pour les femelles, surtout si elles lui apportent moins que ses Yacks.
Ne tentez rien avec ça, à moins de vouloir finir femme au foyer (comprenez ici yourte puante...) avec 18 marmots et 40 yack pour le chauffage d'appoint.

POTINS - Le Top et le Flop des Hommes célibataire. Majinmi9Homme et un très lourd passé !
Ce mec, il est beau, il est fort... Mais c'est un nid à poussière !
Vous connaissez son âge ? Moi non plus...
Il a fait tellement de bêtise qu'on peut lui rappeler encore pendant 10 ans ses actes.
Et ça pourrait retomber sur son couple. Pensez y...
Bon d'accord il est quand même grand Khan. Mais bon... C'est pas comme ça que vous l'aurez en forme à la maison.
Il va rentrer quasiment tout les jours crevés... Et encore ! Si il rentre !
Sans compter les problèmes avec les gens qui ne vont pas l'aimer juste à cause du Fauteuil. Non vraiment c'est à éviter pour votre santé.

Au milieu !

POTINS - Le Top et le Flop des Hommes célibataire. Bleach207zo9Un homme, un vrai !
Youhou ! Ca c'est de la brute Elmérien !
Un homme fort, capable de défendre n'importe quelle jeune fille en détresse. Une brute de brute !
Et ses bras ! Vous avez vu ses bras ? Pour les calins ça doit être le pied.
Le point noir c'est dans sa tête. Il raisonne trop en honneur et tradition.
Il ne vit que pour le Khanat. Si un jour il a le choix entre sauver une belle et sauver le Khanat... Je ferai pas le pari sur la Dame.
A côté de ça, il parait que c'est un grand timide.
Une brute très timide avec les Dames... Mais par contre, un porte feuille intéressant.
Donc pour Shinryu, un avis plutôt mitigé. Pourquoi pas, mais attention...

Le Top du Top !

POTINS - Le Top et le Flop des Hommes célibataire. Hero1wy5La classe des grands !
Hercule c'est le rocher Elmérien ! C'est l'homme qui aura marqué tout le monde. En bien ou en mal, il aura laissé sa trace.
Mais côté sentiment tendresse ? Il fait peur, on pourrait croire qu'il est fait du même marbre que lorsqu'il parle de sous.
Et bien non...
Pour avoir surpris une conversation, je peux vous dire que c'est ptit fripon, même un grand coquin !
Il a toujours choisi au mieux ses femmes. Plutôt jeune et belle, et il assume son côté mâle charmeur.
Surement LA valeur sure du Khanat en matière d'homme fidèle et actif même après le mariage.
Mais attention, il semble que super catin lui ai mis le grappin dessus.


POTINS - Le Top et le Flop des Hommes célibataire. 1206718208_Avatar%20Aga%20bikkerUn héros des temps moderne.
Bon il faut passer le sourire gobe mouche et on s'y fait.
Homme marié qu'une seule fois. Il a su rester fidèle sans jamais déraper.
Un merveilleux papa qui assume et reconnait sans abandonner son enfant. L'élève et l'éduque dans la plus grande tradition Elmérienne.
Il a tout vu, tout fait (Grand Khan, citoyen, Elmérien, Calafien, mort, vivant...)
C'est un homme attentionné et humain.
Après un coup de brosse à dent, c'est incontestablement le meilleur parti du Khanat.
Petit bémol... Mesdames, rattrapez le avant qu'il ne parte du Khanat.


Voilà la course au mâle est lancée !
Faites vous plaisir et battez vous pour les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Le Top et le Flop des Hommes célibataire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - De nouveaux potins par Wolfwood !
» POTINS - Encore et toujours des potins !
» KHANAT ELMERIEN - Les hommes sont-ils des chats ?
» NON-POTINS - Pourquoi je ne ferais pas de potins moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser