Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 PERSONNALITE - Un numéro, une personnalité - Gniagniagnia

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnbjörn
Le Rago-Pestilateur !
Arnbjörn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

PERSONNALITE - Un numéro, une personnalité - Gniagniagnia Empty
MessageSujet: PERSONNALITE - Un numéro, une personnalité - Gniagniagnia   PERSONNALITE - Un numéro, une personnalité - Gniagniagnia Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:11

Aniaya
PERSONNALITE - Un numéro, une personnalité - Gniagniagnia 1327zl4

Aussi appelé Gniagniagnia pour les intimes.

Première découpe

Oscillant entre le Khanat et le Paradigme, Aniaya est un pilier de comptoir Calafien, le genre de comptoir où on ne sert que du café et du thé. Sous ses allures de gamine insupportable, on peut y trouver une gamine encore plus insupportable que les apparences ! Mais malgré tout ça, nous sommes obligés de tenir compte de son implication dans la vie politique, ne serait-ce qu'au niveau Calafien.

Aniaya nous vient tout droit d'un élevage de chats, ce qui l'a profondément traumatisée au point de ne pas pouvoir voir un chat, même empaillé. C'est donc dans cette fuite perpétuelle qu'elle vit ses exploits de Reclus et Calafienne. Bien sûr, elle prétendra que tout était pensé à l'avance, mais la réalité est tout autre comme de nombreux témoignages canins me l'ont confirmé : ce n'est que parce qu'elle s'est retrouvé nez-à-nez avec des chats distant de moins de deux heures en yack qu'elle a dû changer de chemin !

Ses dernières grandes actions, même si elles ont été dictées par une aversion féline, ont eu une grand implication sur le Cybermonde. C'est comme ça qu'elle a réussi à convaincre le Régent du moment de se marier avec elle alors qu'elle cherchait un moyen de se réfugier dans la chambre blindée de ce Régent pour fuir un chat. Bien sûr, sa psychose n'a pas pu s'empêcher de transformer le Paradigme Vert en une annexe calafienne pour cerner le Khanat Elmérien.

Quelques mots ?

Bonjour :
Elmeriens ! Mes amis ! Mes amours !

La bise :
Ne me touchez pas ! Pervers ! Dépravé ! Non-chaste !

La mode :
Imaginez moi, courtisane, un décolleté, un mètre soixante-dix... Non ! Non ! Non ! C'est non-chaste. Non ! N'imaginez-plus ! Stop ! Stop ! C'est crade.

Les bouseux :
C'est important, oubliez tout le reste de ma blablatation, mais pas ceci : Je ne suis pas une bouseuse !

La politique des Khans :
Si tu nous ponds un trente-sixième Lok'Tar, combat, mort, honneur, ces choses, merci de ne pas tenter de chiper le siège gouvernemental du haut, c'est tellement chiant que tu risquerais de gagner.

Un peu de psychologie :
Psychotest : Suis-je un terrible démon capable de détruire une ville d'un geste du gros orteil ?

La guerre :
Nul ne défit les Reclus sans pleurer ses morts ! La Cheffe de Guerre Fée ayant déclaré le pouce de guerre, vous et votre peuple allez souffrir des mille maux des Reclus ! Sur l'honneur !

Abattage final.

Vous le voyez, Aniaya est bien une Reclus : totalement instable, aux pensées incertaines et complètement à côté de la plaque, surtout quand elle refuse sont authenticité. Elle s'est surement lancé dans la psychologie pour pouvoir soigner elle-même ses propres problèmes !
Vous aurez aussi remarqué qu'elle n'a pas dit au revoir : c'est dans son habitude, elle clôt toujours la conversation de manière brute au moindre petit dérapage.

Bien sûr, toutes ses idées ne sont pas mauvaises, mais quand il y a un tas de fumier, il y a bien une fleur quelque part qui s'y trouve par chance... Aniaya est donc une sorte de composte ambulant qui sait ce qu'elle veut toutes les deux minutes. Au moins, nous pouvons dire qu'elle est fidèle à son Clan et à sa Cheffe !

Quoiqu'il en soit, même si c'est la dèche, son implication politique est telle qu'elle est devenue incontournable et ce sont les chats qui doivent penser à préparer leur valise sous peine de rendre très rapidement visite à la casserole la plus proche. Aniaya future Grande Khane ? Certainement, et nous vivrons alors nos derniers instants sain d'esprit, si c'est encore possible...
C'est donc sur une note négative et pleine d'appréhension que je termine cette enquête, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu : si vous la croisez, enfermez vous dans votre yourte !
Revenir en haut Aller en bas
 
PERSONNALITE - Un numéro, une personnalité - Gniagniagnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser