Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 POTINS - Le mystère du pot de Kutella

Aller en bas 
AuteurMessage
Galthorn FroZen
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Galthorn FroZen


Nombre de messages : 4
Localisation : Au rayon "Bière"
Date d'inscription : 15/03/2008

POTINS - Le mystère du pot de Kutella Empty
MessageSujet: POTINS - Le mystère du pot de Kutella   POTINS - Le mystère du pot de Kutella Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:59

Il y a plusieurs semaine, un individu s'est introduit dans mon bureau et y a subtilisé mon fameux pot de Kutella Crying or Very sad

POTINS - Le mystère du pot de Kutella Kutella


Après des jours d'enquête, et des semaines à boire de la bière dans ma Galthcav, après de nombreux interrogatoires j'ai enfin pu résoudre ce grand mystère : qui a volé mon pot de Kutella ?


Avant même de partir en quête de suspect je vis un homme passer en coup de vent de vent devant mon bureau en s'essuyant la bouche, Maykreul

POTINS - Le mystère du pot de Kutella Maykreul
C'est pas moi

Pris d'un immense doute je le suivi dans son bar bureau et l'interrogea.

Galth : Hep Maykreul, s'quoi ces traces autours de ta bouche
Maykreul : Euh, c'est du maquillage
Galth : Ah ? J'ai failli croire que c'était du Kutella, bon bah tant pis alors, sinon t'aurais pas vu mon pot ?
Maykreul : Tout à l'heure j'ai vu Maggeus sortir en courant de ton bureau, il semblait tenir quelque chose dans ses mains.

Sur ces mots la rage s'empara de moi et je me rendis immédiatement au bureau de Maggeus en brandissant mon épée et en criant « Larbin, faut qu'on parle ! » Mad

POTINS - Le mystère du pot de Kutella Maggeus
Maggeus : Oui qu'est ce que tu veux ?
Galth : C'est quoi ces traces marrons sur ton visage ?
Maggeus : C'est du Kut... un vilain hairpé herpes.
Galth : Fait voir, on dirait vraiment du Kutella, Mon Kutella.
Maggeus : Naon, tu sais bien que j'oserais jamais, et puis je ne sais pas voler.
Galth : Mouai, admettons, t'aurais pas une idées d'où il pourrait être ?
Maggeus : Non non, je ne sais absolument rien, maintenant laisse moi, j'dois écrire mes ragots.

En sortant du bureau de Mag, tout espoir semblait perdu Sad , je retournais donc vers ma cave quand j'entendis un bruit de clou qu'on enfonce avec un marteau.
Le bruit venait du bureau d'Ayami, Arcane était en train de la barricader pour avoir la paix.
Je me suis approché pour aller demander à Ayami si elle avait vu mon pot de Kutella.

POTINS - Le mystère du pot de Kutella Ayam

Ayami : Oui, il est là, mais faut ouvrir la porte pour le récupérer.

Sur ces mots, saisissant une tronçonneuse, je me mis à découper la porte en petit morceau.

Galth : Raaaaah ! bounce Où est mon pot de Kutella ?
Ayami : Pointant son doigt vers la fenêtre Oh regarde, une tarte aux myrtilles volante.
Galth : Hein ? Oussa ?

Profitant de la confusion Ayami partit en courant en me criant « C'est pas moi c'est Roy »

Un peu énervé de m'être fait dupé je décidais quand même d'aller dans le bureau de Roy voir si Ayami m'avait au moins remercié convenablement de l'avoir libéré.
Roy n'était pas à son bureau, j'en profitais donc pour fouiller un peu.

Galth : Bingo !

Je décidais de jeter ce vieux ticket de Bingo et de continuer ma fouille.
Soudain, dans un de ses tiroirs, à cotés du livre « La vie secrayte d'Elmer Caps » je découvris mon pot, vide.
En l'examinant un peu je compris tout de suite qui était le voleur dans cette histoire, tout m'apparus aussi clair qu'un diamant lustré par Hercules.

Et vous cher lecteur, avait vous trouvé ?
La solution juste en dessous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Le mystère du pot de Kutella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...
» POTINS - De nouveaux potins par Wolfwood !
» POTINS - Encore et toujours des potins !
» NON-POTINS - Pourquoi je ne ferais pas de potins moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser