Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 KHANAT ELMERIEN - Majin prend des vacances prolongées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Annunramion
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2008

KHANAT ELMERIEN - Majin prend des vacances prolongées. Empty
MessageSujet: KHANAT ELMERIEN - Majin prend des vacances prolongées.   KHANAT ELMERIEN - Majin prend des vacances prolongées. Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:23

Majin prend des vacances prolongées.

Bonzour tout le monde.

Alor', pour mon deuxième article, ze vais vous parler de notre Grand Khan. Tout le monde dit qu'il ne fait rien !
Et vi vi. En plus de ça, on vient de déclarer la guerre au moule, rhalala.

Donc vi, notre grand khan est en vacance en fait depuis qu'on a choisi de le mettre Grand Khan.

C'est normal qu'il fasse rien, on va pas lui demander de travailler alors qu'il est en vacance.

C'est même l'Empire Brun qui lui a donné des vacances gratuites. Il a de la chance lui.

Vous allez me dire, pourquoi l'empire brun ?

Ben vi, j'crois que c'est m'sieur Andrew, leur Ministre de la justice, qui l'a envoyé sur une ile paradisiaque.
L'australine, j'crois que ça s'appelle. Bizarre comme nom. j'me demande aussi pourqwa ils lui ont offert ce voyage. tss.

En plus du coup, comme nous sommes en guerre avec les moules, je me demande comment les moules vont pouvoir le capturer, ça va être dur pour elles. D'Acropole à l'Australine, les moules, elles ont du chemin à faire dans l'eau les pauvres, elles vont pas y arriver, on peut-être tranquil alor'. Notre Grand Khan va pouvoir bronzer tranquillement lui.

Alor, mwa, z'ai décidé de faire comme lui, d'être en vacance, et toc ! Et pis, en plus, on me tient jamais au courant alor que mwa, j'informe tout le monde, c'est pas juste. Z'ai décidé de bouder ce gouvernement, ça leur apprendra d'abord.

Ils avaient qu'à pas me bouder, et notre GK n'avait qu'à pas aller en vacance.

Vouala pour cette semaine. Et pis, votez Gannd pour les Khans hein. Lui, il sera pas en vacance au moins.[center]
Revenir en haut Aller en bas
 
KHANAT ELMERIEN - Majin prend des vacances prolongées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Le Khanat : 8 GKs et 1 ministre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser