Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 POTINS - Les brêves de la semaine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Potin's
Scribouillarde "Coin du Feu"
Madame Potin's


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'accueil
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Les brêves de la semaine ! Empty
MessageSujet: POTINS - Les brêves de la semaine !   POTINS - Les brêves de la semaine ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:21

Culs terreux, et bouses de Sbleunes !
Des news en ragot bien fraiches !


Comme à mon habitude, entre le couloirs des rédacs chef et le bureau de Fleur, je me suis permis de laisser mon nez trainer dans la presse quotidienne pour vous en ressortir ce qu'il y a de plus frais...
De la presse, pas de mon nez hein !

Madame Ayami mène la vie dur à son époux.
Elle aurait divorcé de Zim il y a quelques jours. N'ayant aucune nouvelle et aucune attention, elle aurait finit par craquer...
La séparation fut de courte durée.
Au risque de décevoir toutes les femelles prêtent à sauter sur Zim, il semble que celui ci ai préféré récupérer sa femme plutôt que de profiter de son nouveau célibat.
On raconte que la plus grande gueule du Khanat, serait aller jusqu'à offrir un bouquet de swordmen et sa voix pour récupérer sa chieuse.
...
On se demande qui porte la culotte dans le couple.
POTINS - Les brêves de la semaine ! Ayazimzq1
Dessin de Lorelai.


Le Grand Khan en vacances, mais qui garde la maison ?
La rumeur circule que notre grand Khan, profitant de ses vacances en Austra, aurait demandé à Bam de gérer en son absence.
Rumeur semble t'il confirmé par des proches du gouvernement.
Cependant Bam nous a gratifié d'un excélent jeu de comédien en s'offusquant de la rumeur. Assurant ainsi de n'être au courant de rien du tout.
Les mêmes proches du gouvernement le dise gêné dans ses plans à cause de la rumeur.

Sangoten un homme très désiré !
La palladium corporation Veut le garder.
Bien que Sangoten soit encore parmis eux, ils savent que si la province, Iglooland ne revient pas sous leur drapeau, Sangoten risque de les quitter.
C'est un vrai drame que s'apprête à vivre les pallas.
C'est pourquoi leur Ministre des affaires étrangères utilise sa panoplie de discours pour inciter le Khanat à leur rendre Iglooland.
Sangoten est un héros pour eux, j'espère que nous ne priveront pas ce peuple d'un vrai modèle.

Le couple Lorelai- Namh, platonique ?
Lorelai toujours innocente !
C'est ce que nous en déduisons en entendant les propos de Ayami concernant la môme.
Lorelai lui aurait confié vouloir apprendre les choses de la vie avec Zim.
Elle ferait tout pour s'en rapprocher, tandis que Ayami monte la garde férocement.
Mais dans tout ça... Quel est le rôle de Namh, l'actuel mari de Lorelai ?
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Les brêves de la semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Informations de la semaine
» POTINS - La semaine de vos Stars !
» POTINS - De nouveaux potins par Wolfwood !
» POTINS - Encore et toujours des potins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser