Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 CYBERMONDE - Le président sous le charme de Aniaya.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayami et sa Fée
Entremetteuse en Cheffe
Ayami et sa Fée


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

CYBERMONDE - Le président sous le charme de Aniaya. Empty
MessageSujet: CYBERMONDE - Le président sous le charme de Aniaya.   CYBERMONDE - Le président sous le charme de Aniaya. Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:50

Une guerre Symbolique entre le Khanat et la Confédération !


Cette article traite de la dernière grosse affaire diplomatique de manière très sérieuse. Pour que tout le monde comprenne qu'il ne s'agit pas d'une guerre pour frapper, tailler, poutrer, ravager... Mais uniquement d'un combat moral !

Dans la nuit de vendredi à Samedi, notre empire est entré en guerre contre la confédération libre suite à un écart de parole du président confédéré.
Celui ci aurait déclaré de façon non chaste :
Citation :
"Vous ai-je déjà dit qu'Aniaya me faisait transpirer ?"
Enfin on a un MAE qui pèse lourd dans la balance cybermondiale, son nom fait même transpirer le président... Gloire à elle.
Hélas, Aniaya est chaste et pure, n'écoutant que elle même, elle menace le président des pire représailles pour avoir laisser son langage s'égarer dans la perversité.

Cette guerre n'a pas effrayer les Elmériens qui semblaient dans l'ensemble comprendre le geste de Aniaya. Certain étaient même soulagé. Enfin le Khanat sait taper du poing sur la table.
Mais c'était sans compter sur Hercule et sa clique de ministres tous plus pied à terre les uns que les autres.

Aux dernières nouvelles Aniaya a été mise en accusation par le Ministre de la justice, bloquant ainsi le retour au calme. Le Grand Khan étant absent personne ne peut apaiser la situation.
Notre Ministre de la justice a enchainé sur sa boulette en allant ramper au pied du président pour s'excuser de la conduite d'Aniaya.
Mais celui ci ayant apprécier l'attitude de notre belle gothique n'a retenu que la volonté du MJ d'éloigner Aniaya de son micro et donc de lui.
Boulette diplomatique...
Mais ce n'est pas tout, les Bruns et les Seeliens se serviraient de l'excuse du concile pour entrer à leur tour dans une vraie guerre contre le Khanat.

Nous remercions d'avance les super héros qui ont cru honorable de confisqué le micro de Aniaya.

Juste avant que les évènements n'accélèrent, j'ai eu la chance d'avoir un entretient avec le président.
Je vous offre donc en complément cette petite interview.

________________________

Aya : en ce moment la confédération c'est un peu la saiks machine du cybermonde non ? ou du moins c'est ce que vous essayez d'en faire ?

Julio : C'est en effet ce que j'essaie d'en faire. Je ne sais pas si ça prend la tournure que j'imaginais mais je mets toute mon âme dans cette politique débridée.

Aya : C'est pas vous qui échangiez vos sousvêtements avec notre MR de l'époque Fanny ?

Julio : C'est bien moi, et ça me fait plaisir que l'on s'en souvienne.

Aya : Fanny était ma filleulle... tssss... Vous me l'avez pervertis

*Julio sourit.

Aya : bon pour en revenir à notre affaire. Aniaya vous fait vraiment de l'effet ?

Julio : C'est indescriptible. La façon qu'elle a de me repousser, mon ego ainsi que mon corps, m'a beaucoup touché à vrai dire. Je ne saurais trop l'expliquer. Peut-être parce que l'homme aime à rompre tout ce qui lui résiste.

Aya : Mais vous savez que Aniaya c'est la chasteté personnifiée dans le cybermonde... C'est comme gravir une montagne sans corde ni boué de sauvetage... en êtes vous conscient ?

Julio : Non je n'étais pas vraiment au courant. Et je crois bien que je n'en ai cure ! C'est un défi que je me fais. J'espère au moins remonter dans son estime. Je n'suis pas un mauvais bougre au fond.

Aya : ok... Une réaction face à cette déclaration symbolique de guerre ?

Julio : J'ai juste peur pour mes concitoyens. Je sais bien qu'il y a des elmériens qui font honte à l'honneur de leur empire, même s'ils sont très peu. En réalité, je ne sais pas trop ce qu'a prévu le gouvernement mauve...

Aya :
Ne craignez pas pour vos concitoyens, la consigne est clair de notre coté. Il faut juste vous verser un seau de glaçon dans le caleçon
un dernier petit message pour aniaya ? et je vous laisse.

Julio : J'irai la conquérir seul à Gueule du Lézard même, s'il le faut.

Aya : merci beaucoup M'sieur !

Julio : C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
CYBERMONDE - Le président sous le charme de Aniaya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYBERMONDE - Ragots du cybermonde
» POTINS - Des volcans sous-marins se reveillent !
» SCOOP - Une sous fifre brune au Khanat !
» CYBERMONDE - Le Boycotte des JOs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser