Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 POTINS - Les People des People - la Rubrique à Coco

Aller en bas 
AuteurMessage
Coraline
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Coraline


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

POTINS - Les People des People - la Rubrique à Coco Empty
MessageSujet: POTINS - Les People des People - la Rubrique à Coco   POTINS - Les People des People - la Rubrique à Coco Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:27

Les people des people

En direct des people pour les people, fait par les people pour des people trop trop trognon d’amouuuuuuuuuuuuur ...
Et pis valà la rubrique à Coco.

---

L’actualité des people des people a été marquée cette semaine par des événements qui ont attiré l’attention des esprits et nous nous devons ici- en tant que vrais journalistes d’investigation – de les retranscrire ici, afin de l’offrir telle une révélation au public en délire qui attend une stricte vérité qui n’aura qu’un seul but : celle de vous informer afin qu’en connaissance de causes, vous soyez bien bien au courant de tout.

Aussi nous allons vous parler des people qui oeuvrent dans l’ombre pour que ce soit plus mimi, mais qui se retrouvent rarement sous les show-lights tellement l’actualité a tendance à parler des top V.I.P. beautifull people du devant de la scène et pis qui escamotent le plus souvent nos people petites mains qui oeuvrent toujours pour un monde meilleur….

Aussi parlons des People de nos peoples….

Et parlons de Layna,

POTINS - Les People des People - la Rubrique à Coco Laynataille80kowf6


Layna est la douce épouse d’un ex-Grand Khan, que nous ne nommerons pas, « sa bouée de sauvetage dès qu'il se fout dans la merde », selon notre nymphormatrice, toujours dans l’ombre à agir subrepticement, sans bruit, sans que quiconque s’en rende compte
… qui n’en est pas moins là…
Ce qui fait que son mari lui pardonne facilement les multiples amants qu’elle cache.
Femme de l’ombre, mais tout autant femme de cœur, Layna est présente partout où elle pourra perdre son honneur à le gagner et pour cela, on ne se sait d’ailleurs si Layna et son tendre époux se font des câlins suffisamment souvent vus leurs occupations respectives...
C'est bien la raison pour laquelle on prête à Layna de nombreux amants, se sentant abandonnée....
On prête aussi de nombreux actes de gloire moins connus à Layna, mais, pour des raisons de Défense Nationale, selon mes nymphormatrices, nous n’en piperons mot….


Et pis alors on va vous raconter, tout bien comme il faut, ce que l'on sait de Maggeus,

POTINS - Les People des People - la Rubrique à Coco Sora_______O_by_SSSS420



Maggeus, un avocat de l’ombre….
Un de ses proches affirme « Qu'une chose soit claire, c'est mon larbin mais j'l'empeche en rien d'être connu”…
Mais nous pouvons vous affirmer qu’il ne l’est pas suffisamment encore tant il est vrai que c’est un avocat larbin….
Toutefois, on peut vous dire que, dans son cercle d'amis, il est d'une parfaite honnêteté.... et que le fait qu'il soit balancé ne fait pas qu'il soit véreux...."

Et pis dès que l’on saoule un peu ses amis – qui ne tiennent pas l’alcool - ils commencent par raconter des bêtises.... et pis ils disent alors qu’ils avaient envie de balancer Maggeus pour plus qu’ils ne l’aient pas à l’esprit…
Siss Sissi Sissi, on me l’a dit !!!!
Mais – selon notre nymphormateur – Maggeus a eu une enfance malheureuse, élevé dans un clan adepte du sado-masochisme, qui s’adonnait volontiers au lancer de Maggeus pour se divertir… toujours selon notre nymphormateur….
Mais comme d’habitude – et c’est là une des plaies, à nous, vraies et jolies journalistes d’investigation -, nos nymphormateurs veulent rarement être cités et pis celui-ci me dit qu’il veut pas être cité “à cause des déformations et des mauvaises interprétations, je préfère éviter”
Comme d'habitude
Tu rentreras
Comme d'habitude
Je t'attendrai
Comme d'habitude
Tu me souriras
Comme d'habitude
On fera semblant
Comme d'habitude
...
Comme d'habitude

Mais, peut-on trouver du mal à informer de la vraie vérité vraie ? Shocked


Et pis alors, nous avons pu discuter avec un « ami proche » de notre nouveau Ministre de la Justice, Elskwi,

Citation :
POTINS - Les People des People - la Rubrique à Coco 1-squee

Cet ami proche de notre MJ entretient avec lui - notre MJ - des relations obscures, faites de ballets roses avec des Sbleunes rouges et des moutons….
Notre Ministre de la Justice, trop gentil – selon notre correspondant – n’a que des orientations politiques et sexuelles, surtout quand il s’agit de Sbleunes rouges ou de moutons jolis….
Aussi, selon notre source « Notre MJ est donc du Style hercules en moins barbu, ce qui favorise ceux qui ne veulent pas de magouilles (sic) …mais qui aime les sbleunes rouges et les moutons…. » Et pis qu’on a bien bien compris qu’ « ils travaillent la main dans la main, ensemble »... et pis qu’ils ont « la même vision du boulot de ministre ou presque… »


Et pis maintenant on a su que notre MAE, Aniaya

POTINS - Les People des People - la Rubrique à Coco Anelo1
,

mélangeait Vie privée et Travail….et pis selon notre correspondant c’est pas chou, pasqu’elle veut libérer notre liberté en nous confédérant….
Et pis nous devrons dénoncer ce scandale dans un prochain article….

Enfin , pour ce premier article sur les People des people, nous allons vous parler du cas de cet agent multiple qu’est Azharh le Fourbe

POTINS - Les People des People - la Rubrique à Coco Azelmerien01ji8


Selon mes sources il semble que le Zazharh ’ soit un "ex-naariste repenti qui rechercha l'aventure vers de nouvelles contrées où il y avait moins de mal" …selon le Vieux – mon correspondant, qui est le seul à bien vouloir être cité….
J’ai bien noté…
C'est pour mon artiiiiiiiiiicle ^^


Habitant depuis 2 ans à Koukouroukoukou, il semblerait qu’il soit un agent dormant, infiltré dans notre beau système tribal pour tout tout bien le bousiller….
Car comme dit le Vieux du village : « Sous l’aspect honorable, d’un agent secret innocent, chef de Clan respecté, cet elméro-traître petit-sédentaire, a revêtu son smoking et son Walter PPK, afin de détruire nos velléités de Guerrières et Guerriers, nous prendre Toute Liberté en l'esclavage, dans des avenirs qui n’auront qu’un futur asservi… »
... du Village... et pis moi -jounaliste d'investigation comme je le suis - et pis j'ai questionné, et pis j'ai bien bien cité tous ceux qui le voulaient -voulaient bien être cités...
Et pis ceux qui ont dit, comme nous nous disions sur ce sable chaud, il y a cent an, il a a des millions d'années, et où on s'en ira, quand tu voudras, et l'on s'aimera encore, même quand l'Amour sera mort.
Quand tu voudras, où tu voudras.... ^^

Alors valà nos quatre premiers portraits sur les People des People…
La suite la semaine prochaine,

C’était
Coraline,
Pour la Rubrique à Coco
et
Pour les Ragots du Coin du Feu

A vous la Régie…

Biz biz biz à toute la Régie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Les People des People - la Rubrique à Coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Des potins, comme d'hab...
» POTINS - De nouveaux potins par Wolfwood !
» POTINS - Encore et toujours des potins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser