Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 KHANAT ELMERIEN - Les hommes sont-ils des chats ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Datura
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Datura


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

KHANAT ELMERIEN - Les hommes sont-ils des chats ? Empty
MessageSujet: KHANAT ELMERIEN - Les hommes sont-ils des chats ?   KHANAT ELMERIEN - Les hommes sont-ils des chats ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:07

D'aprés une récente étude, menée par moi-même, le Cybère est composée à 26% de femmes, soit 1 femme pour 3 hommes ! Et le Khanat s'en sort bien car il compte le plus grand nombre de femmes. Nous pourrions plaindre les hommes de devoir se battre pour mériter la femme, mais c'est la nature donc c'est normal donc ce n'est pas à plaindre. Par contre, il y a bien une personne à plaindre pourtant !

Membre du gouvernement, Aniaya malgré son caractère de petite gamine gâtée pourrait se servir de sa popularité pour se trouver un prince charmant car je suis sur qu'il doit bien y avoir quelqu'un d'assez fou pour apprécier cette demoiselle. Mais alors, pourquoi reste-t-elle célibataire ?

Nous connaissons bien sa peur des chats ainsi peut-être ne voit-elle peu la différence entre un chat et un homme et nous la comprendrions facilement. Un elmèrien peut être aussi féroce qu'un tigre, d'autres aussi rusée qu'un chat, certains aussi fort qu'un lion...

KHANAT ELMERIEN - Les hommes sont-ils des chats ? 0804211253313026647


Pourtant, elle n'est pas seule dans le cas. Ces autres personnes ne sont autre que Pan, Chidori, la Bikeuse, Mangi, et Abyss. Elles ont le Pouvoir, l'Argent, la Beauté pour certaines, et l'avantage d'être femme et pourtant... connaissent-elles l'Amour ?

Comment expliquez ça ? De chaste langue dirait que le travail au gouvernement occupe trop leur emploie du temps, mais il en est rien. D'ailleurs certaines passent plus de temps à bastonner ou à bronzer qu'à travailler. Alors pourquoi ?

Nos enquêteurs se sont rendus sur place à la capitale afin de trouver la raison et celle-ci leur a été donné par une personne souhaitant restait anonyme mais qui a accepté pourtant de témoigner pour nous :

"J'ai travaillé chez le... médecin intime de ces demoiselles mais voilà j'ai quitté mon poste car des choses louches se passaient ! Les femmes venaient de plus en plus et j'les voyais bien de plus en plus inquiète jusqu'à ce que le médecin me demande de faire en sorte que jamais deux femmes ne soient en même temps dans la salle d'attente. Je ne l'avais aps compris tout de suite mais c'était pour qu'elles ne parlent pas entre elles! J'ai trouvé ça louche et j'me suis aperçu que mon chef avait fait une bêtise et toutes avaient contracté une maladie très dangereuse et surtout contagieuse dès le toucher."

Tout de suite, nous comprenons le pourquoi de ces célibats forcés, la personne interviewée a refusé de nous dire les noms des personnes infectées par cette maladie mais nous a certifié qu'au moins la moitié des femmes du gouvernement en souffrait !
Revenir en haut Aller en bas
 
KHANAT ELMERIEN - Les hommes sont-ils des chats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Le Khanat : 8 GKs et 1 ministre.
» KHANAT ELMERIEN - Shah Kha pointe ce qu'il manque au Khanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser