Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 CYBERMONDE - Des Jeux de Pacifica Verts... Jaunes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

CYBERMONDE - Des Jeux de Pacifica Verts... Jaunes ! Empty
MessageSujet: CYBERMONDE - Des Jeux de Pacifica Verts... Jaunes !   CYBERMONDE - Des Jeux de Pacifica Verts... Jaunes ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:54

Bonjour ! Comme vous pourrez le constater, Je suis vert !J'aimais bien le violet mais j'ai viré de bord suite à une indigestion de choucroute(comme tous les paradigmiens d'ailleurs)... Eh ouais, je suis devenu un mangeur de salades(un raconteur de salades aussi, mais ça, c'est une autre histoire) Voici celui qui fait tomber toutes les filles(j'aime faire des croches-pattes), celui que vous attendez tous... Non, pas le père Noël espèce d'infâme traître à la solde de l'ennemi ! Moi, Wolfwood Old$chool !

Je vais aujourd'hui vous parler d'un évènement qui nous est cher à nous Paradigmiens : Les jeux de Pacifica ! C'est un peu comme vos J.O, mais en plus pourri et là au lieu de se mettre dessus, on doit manger de la salade...

Ils se dérouleront du 5 au 15 mai, à Pacifica Green ! Ca commence bien hein ? Non vous rêvez pas encore ? Alors... L'épreuve se divisera en sous-épreuves qui seront au nombre de six, que voici ! Là me dites pas que ça vous donne pas envie ! Regardez ce programme allechant !

1)Une épreuve de combats en arène :


Donc, là, pas besoin d'être paradigmien pour comprendre en quoi ça consiste, le but c'est d'arracher la tête des autres, mais dans les règles. On peut y gagner une épée magique si on gagne le concours. Eh ouais, c'est pas de la merde ! Suffit de s'en convaincre je vous dis !

2)Un concours d'entartrage :


Le but est d'entartrer les autres participants à l'aide de... ben de tartes à la crème... Suspect C'est pas très original, mais bon, c'est la vie. On peut gagner il paraît une épée supersonique qui a un bouton qui lance des éclairs quand on appuie dessus et qui crie "t'es mort dans 7 secondes" quand elle touche... Je vous jure ! Ou peut être que l'oragisateur s'est foutue de ma poire en voyant que je venais de l'Elmérie... Si je l'attrape celui-là..

3)Un concours de boisson


Le but, c'est de boire le plus possible et le dernier à pas être complètement cuit a gagné. Attention, laissez vos enfants chez vous une fois le concours passé, un homme bourré est aussi dangereux qu'un palladionaute en voiture. On peut y gagner un bouclier doré à l'or fin et signé de tous les gagnants des Jeux Olympiques comme Pïarysdaïkra, Tusk, Black Cat, Hercules, ShinRyu enfin je crois... Je crois plutôt que je vais tuer l'organisateur...

4)Un concours d'énigmes

Alors là, je fais durer le suspense pour dire en quoi ça consiste... Allez non, je vous le dis... Le but est de résoudre des énigmes ! Vous vous attendiez pas ! On peut y gagner un casque avec des ailes qui permattrait de voler dans les airs il aurait appartenu selon un certificat du DCO Agecanonix au célèbre Astérix !!!... Non? Vous me croyiez toujours pas ?Mais c'est qui le débile qui sponsorise les jeux ? Cortex trade corporation me dit-on ? Oui, c'est bien ça... Mince, le patron, c'est mon voisin ! Donc, euh... Les Jeux de Pacifica, c'est super... et... on remercie Cortex trade corporation... Euh... Voilà... Non y'a pas de censure nous sommes un journal libre et je le répète à chaque fois ! A lui ? NOn je ne lui en voulais pas pourquoi ?

5)Concours de réalisations artistiques


Là, le but, c'est de faire un tableau, une sculpture ou un tableau représentant les jeux, ensuite un jury décide de "c'est qui le plus beau qu'est le meilleur", enfin, vous avez compris le principe, pas besoin de vous faire un dessin... Haha... Elle est bonne cette blague... réalisations artistiques... dessins...Suspect Il a pas compris... Il y a que des... ici. On peut y gagner... Quoi ? Enocre des armes ?? Là je trouve ça un peu louche quand même...


*Wolfwood tourne le programme et voit flanquer en grosc "Programme elmérien" puis regarde un peu plus loin "Programme confédéré" où toutes les récompenses changent evidemment, retrouvant après une demi-heure de fouille dans les rues et les égouts pas moins de huit programmes différents et les récompenses qui vont avec ! *


Mince, vlà le voisin qui arrive... Donc... euh, on en profite pour remercier ... euh... l'organisation qui sponsorise ces jeux... Et puis voilà...

Je dirais pour conclure, si vous voulez vous emmerder pendant une dizaine de jours, il ne vous reste plus qu'à aller aux Jeux de Pacifica ! Et moi, je vais me pieuter, salut les amis !


Voix OFF : C'est un scandale !!! Un scandale !!! De fausses récompenses adaptées au public rien que pour appâter des spectateurs et des participants ! C'est une honte !! On ne devrait pas assister à telle démonstration palladionaute dans un pays vert !! Bon c'est pas tout mais je dois pas crier trop fort si je veux participer moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
CYBERMONDE - Des Jeux de Pacifica Verts... Jaunes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYBERMONDE - Scoop sur Aphrodisia
» CYBERMONDE - Ragots du cybermonde
» CYBERMONDE - L'Axe des Rousses
» CYBERMONDE - Du nouveau en Corpo !
» CYBERMONDE - Le Boycotte des JOs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser